eldarin 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je passerai peut etre avec ma femme, et appareil photo powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chepon25 a écrit:ouéé c est trop du balon!!! vu le temp lol ça va tondre du gazon!! drifftttttttt pouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je travaille peux pas venir.. donc j'ai pas tel à PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon ben je viens a tout a l heure les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ben oui c'est vrai que c'est maintenant pour vous! Amusez vous bien, faites nous un compte rendu avec photos en rentrant pour ceux qui sont loins Et si vous avez une ou deux vidéos qui trainent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Deja je pense qu il fallait prevoir les pneus pluie, car ca tombe affreux ici.... Je pense qu'a Bresse c'est pareil. On attend les photos des tondeuses a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors les gays comment c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 avril 2008 putain de merde j ai bouffé du bac a graviers!!!!!! ej je n ai plus qu a repeindre mes pff7!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sinon pas de photos ou de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon je vous balance 2-3 photos les seules et uniques que j'ai prise aujourd'hui d'ailleurs Voilà tout ce que j'avais en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est déjà un bon début merci cater Allez les autres vous nous postez ce que vous avez et racontez cette journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sale journée avec cette pluie qui n'a pas arrêter . J'ai failli défoncer la sub de chepron25 lors de son tête à queue sinon beucoup de sortie de piste mais pas vraiment moyen d'optimiser la puissance de la sub, c'est bien dommage J'ai étais ravi de connaître "le légendaire" Franck et Hugo (merci pour la commande du pneu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 content d avoir fait ta connaissance aussi cedau sinon une vraiment sale journer de pluie ca pas arreter tellement j en avait marre et chepon aussi on et partit a 15H00 ca va 5 min de rouler sous la pluie comme ca mais a force c est meme plus marrant quand tu vois toute les sortie de piste qu il y a eu et chepon sortir a casi 200 en ligne droite ba ca calme j etait juste derriere avec cedau voila pour moi meme pas pris une photo et une video tellement le temps pourrit et on etait geler je met des photos d autres personnes [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dadam a écrit:oh l'admin, ici c'est STi passion, pas je suce les evos par paquet de 12. com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon j'ai viré mon message vu que pendant que je l'écrivais tu as mis des photos de sub (entre autres) mais c'est bien qu'il reste une trace! Suceur Bon sinon je pense que les drifteurs ont du bien se fendre la poire là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui ceux qui aime ca se sont eclater c est sur avec cette pluie mais moi je me suis amuser un peut mais c ets pas trop mon truc mais sympa quand meme est rouler vite avec des pneus casi mort sous la pluie c est pas la joie mais de quoi faire chier les sub c ets deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 allez Karkace!!!! un bijou de plus et quel son :wub: les freins ceramiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cédau a écrit:sale journée avec cette pluie qui n'a pas arrêter . J'ai failli défoncer la sub de chepron25 lors de son tête à queue sinon beucoup de sortie de piste mais pas vraiment moyen d'optimiser la puissance de la sub, c'est bien dommage J'ai étais ravi de connaître "le légendaire" Franck et Hugo (merci pour la commande du pneu ) oué j avou que j ai fait une belle pirouette tres conten de t avoir vu mai de rien pour le pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j ai quan meme fait une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Magnifique la gallardo noire De belles photos ! il fait jamais beau chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nicosti8 a écrit:Magnifique la gallardo noire De belles photos ! il fait jamais beau chez vous si aujourd hui soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Magnifique la gallardo noire De belles photos ! il fait jamais beau chez vous si aujourd hui soleil c est con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Magnifique la gallardo noire De belles photos ! il fait jamais beau chez vous si aujourd hui soleil c est con hein ta gueule toi clair que j aurais preferer rouler aujourd hui mais bon c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Magnifique la gallardo noire De belles photos ! il fait jamais beau chez vous si aujourd hui soleil Comme quoi tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour les photos, dommage que vous ayez eu un sale temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa ! ca devait être marrant sous la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 une petite vidéo megaupload.com BU979BTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Excellente journée également, humide certes, mais finalement glissante à souhait J'avais un petite appréhension avec 29 voitures en piste en simultané, mais les commissaires ont bien géré les drapeaux. Suite aux nombreux labourrages le matin avec drapeau rouge qui fait sortir tout le monde, je voulais calmer un peu les esprits au briefing de 13h, mais un second briefing, bien plus technique celui-là, a permis de se recentrer sur le pilotage. Du coup l'aprem, quasiment pas de drapeau rouge, des vrais sessions de 30 minutes, et des gens qui se font plaisir Me suis vraiment régalé sous la pluie, à suivre des Ludic et autre Poussin qui fait des coucous par la vitre latérale Nikko, organisateur de sorties humides On r'met ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adoooooooooooooooooooooooore la pluie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je me demande si tous ceux qui semblent regretter la pluie sur piste ont déjà eu l'occasion de tourner dans ces conditions... Une 4RM est vraiment impériale dans ces conditions! En plus on n'abîme pas ses pneus, on épargne ses plaquettes et c'est une excellente école de pilotage, ça oblige à rester propre et à être bien fin. Bref je n'y vois que des avantages, sans même parler du fait qu'on peut encore plus facilement démater tout ce qui est en 2RM ces jours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sub75 a écrit:Je me demande si tous ceux qui semblent regretter la pluie sur piste ont déjà eu l'occasion de tourner dans ces conditions... Une 4RM est vraiment impériale dans ces conditions! En plus on n'abîme pas ses pneus, on épargne ses plaquettes et c'est une excellente école de pilotage, ça oblige à rester propre et à être bien fin. Bref je n'y vois que des avantages, sans même parler du fait qu'on peut encore plus facilement démater tout ce qui est en 2RM ces jours là ! ba j ai deja tourner sous la pluie mais la bof moi sa m amuse 5 min mais sans plus surtout quand on a des pneus casi lisse car je penssait les finir sur le SEC donc pour le grip on repassera mais bon passer une bonne journer mais pas ma meilleur mais bon meme comme ca on roule deja a de bonne vitesse en 4 RM c est sur et il y a pas que les 2 RM qu on double va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai que tes pneus n'étaient vraiment pas terrible Franck, moi avec mes pneus de route en bon état j'avais beaucoup plus d'adhérence et je ne partais pas en aquaplanning comme toi, on a pourtant la même voiture (ou presque). Sous la pluie il ne suffit pas d'avoir 4 RM pour que ça aille bien! Si tu n'as aucun grip, que tu déclenche l'ABS à tous les freinages, que tu fait de l'aqua dès que tu passe la 4e et que tu sous vire à l'excés car tes pneus n'évacuent pas l'eau, c'est pas le top : c'est ce qui est arrivé à agron25 et d'autres vendredi. Rien à voir à mon avis avec un manque de maitrise du pilotage, juste des pneus inadaptés au conditions. Fallait voir ça, à certains moments, il y avait facile 3 à 4 mm d'eau sur la piste et dès que tu avais 2 ou 3 autos devant toi tu devinais à peine les feux de freins dans le brouillard d'eau! Au fait Franck, mon écrou de roue il s'appelle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 redevo a écrit:C'est vrai que tes pneus n'étaient vraiment pas terrible Franck, moi avec mes pneus de route en bon état j'avais beaucoup plus d'adhérence et je ne partais pas en aquaplanning comme toi, on a pourtant la même voiture (ou presque). Sous la pluie il ne suffit pas d'avoir 4 RM pour que ça aille bien! Si tu n'as aucun grip, que tu déclenche l'ABS à tous les freinages, que tu fait de l'aqua dès que tu passe la 4e et que tu sous vire à l'excés car tes pneus n'évacuent pas l'eau, c'est pas le top : c'est ce qui est arrivé à agron25 et d'autres vendredi. Rien à voir à mon avis avec un manque de maitrise du pilotage, juste des pneus inadaptés au conditions. Fallait voir ça, à certains moments, il y avait facile 3 à 4 mm d'eau sur la piste et dès que tu avais 2 ou 3 autos devant toi tu devinais à peine les feux de freins dans le brouillard d'eau! Au fait Franck, mon écrou de roue il s'appelle revient putain arrete c est vrai, j ai ton ecrou je le garde au chaud encore desoler d avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui on est d'accord, là aussi il faut un materiel adapté : des pneus en état correct est un minimum, sinon on prend plus de risque que de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sub75 a écrit:oui on est d'accord, là aussi il faut un materiel adapté : des pneus en état correct est un minimum, sinon on prend plus de risque que de plaisir tout a fait en plus j avais les 17 en bonne etat mais j ai eu la flemme de les mettre dans la voiture mais bon ,on apprend a gerer l aquaplaning comme ca et le souvirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 agron25 a écrit: putain arrete c est vrai, j ai ton ecrou je le garde au chaud encore desoler d avoir oublier T'inquiète, je me doute bien que tu n'y as plus pensé, pas de problème. Sinon je m'en trouverai un à l'occaz, c'est pas le prix que ça coûte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 un bout avec l evo8 on pourras voir le sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle enroule méchamment cette GT! C'est qui sa config ?! Jamais reussi à entretenir de telles glisses avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sub75 a écrit:Elle enroule méchamment cette GT! C'est qui sa config ?! Jamais reussi à entretenir de telles glisses avec la mienne ! normal c est une propultion c est a NIKKO celui qui a organiser la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ha ok, je commençais à douter de mes réglages géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sub75 a écrit:Ha ok, je commençais à douter de mes réglages géo clair qu il drift la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est clair que les trajectoires de cette GT sont pour le moins "inhabituelles" Merci pour ce bout de vidéo, à la poursuite du Ludic69 et de sa 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 http://team.kilik.fr/album.php?album=47&file=4090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La qualité de la vidéo est remarquable ! Sinon le mec avec sa civic, il essaye de faire quoi? le con, n'importe quoi, la mettre sur le toit, nous faire rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa les "petites" flammes wattman On sait d'où viennent les EGT maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sub75 a écrit:La qualité de la vidéo est remarquable ! Sinon le mec avec sa civic, il essaye de faire quoi? le con, n'importe quoi, la mettre sur le toit, nous faire rire ? Comme tous ceux qui était présents ce jour, il est là pour se faire plaisir et s'amuser Dit Wattman, tu tournerais pas un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un peu gras, un peu gras!!! T'en as de bonnes toi!! Avec des EGT à 930°, et des AFR entre 11.3 et 11.8, c'est pas tant que ça... Pis d'abord j'avais mangé Mexicain à midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il fait des prouttes si il veu, dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites