nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7566003739073967433&q=golf+1000+hp&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Voilà comment il dépose tout le monde !! Porsche, Ferrari, Lambo Ca c'est une vrai prépa... une voiture qui a de la gouache et qui tient le pavé. Elle me fait penser à la MC cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 purée j'en veut une Meme sans etre dans la voiture, rien que par la cam on se rend compte de l'effet "scotché" au bitume alussinant. je comprend pas le titre par contre??? 1000cv alors que dans la video y a marque 580cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super connue et déjà postée sur le forum je pense. Notons au passage que la seule qui lui tient un peu tête est une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dadam a écrit:super connue et déjà postée sur le forum je pense. Notons au passage que la seule qui lui tient un peu tête est une sub normal, c'est une gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 si vous voulez voir une golf de 1000cv vous tapez "golf dahlback" sur youtube Voilà le condensé de la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dadam a écrit:super connue et déjà postée sur le forum je pense. Notons au passage que la seule qui lui tient un peu tête est une sub Une Gt qui a l'air de marcher fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dadam a écrit:si vous voulez voir une golf de 1000cv vous tapez "golf dahlback" sur youtube Voilà le condensé de la bête: Oui Laurentsti8 cet idiot vient de m'en parler et il m'a filé les videos de celle là qui marche encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je viens de retrouver celle qui m'avait découvrir la bestiole, ça doit être marrant à conduire quand on l'a en main: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a ouai la rsi elle arrache sec aussi Mais c'est 900cv pas 1000 normalement C'est un 5 cilindre de 2.1l turbo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites