gruillau1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà suite à la destruction de ma GT lors d'un accident avec un camion, je vais reprendre une STI 8 BLEUE.... pour le moment, je suis en prospection....voudrais en trouver une pas trop kilométrée en attendant, je m'équipe pour la passer dès réception en 400+ pour le moment en pièces j'ai : pièces de ma Gt gardées : - large bande innovate - ligne XS power en 76 avec 2ème bombonne supprimée - combimés filtés D2 (je vais acheter les platines) - turbo timer Blitz dual DCIV pièces déjà achetées : - AVCR black - casquette compteurs intégrant support 2 manos (temp huile, richesse) - front lip - Perrin Cold Air Intake bleu - Rails d'essence // perrin noirs - Cale maitre cylindre perrin - Silenblocs de diff AR renforcés perrin - plaque radiateur perrin noire - Kit 11 durites sillicone autobahn 88 bleues - BAR AV et AR sti replica pièces commandées : - Mano électrique de temp huile avec alerte - harness (j'ai oubli l'autre dans la GT!) Photo d'ensemble n°1 (CAI + AVCR black + Support mano + WB + PE 800cc + Kit HID) Photo d'ensemble n°2 (Rails // + Cale maitre cylindre + Silenblocs pont AR renforcés + Panel radiateur + Kit 11 durites d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ahhhh une belle STi 8 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je s'ait quel va marché ces sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pouiki62 a écrit:je s'ait quel va marché ces sti8 on espère...on va tout faire pour faudrait que j'ai encore + de sensations que dans la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 gruillau a écrit:faudrait que j'ai encore + de sensations que dans la GT Là c'est pas gagné la GT reste la GT 200 kg c'est lourd Je te taquine, mais malgré tout............ Bonne amusement avec ta prépa, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jacky a écrit:gruillau a écrit:faudrait que j'ai encore + de sensations que dans la GT Là c'est pas gagné la GT reste la GT 200 kg c'est lourd Je te taquine, mais malgré tout............ Bonne amusement avec ta prépa, ++ tu as tout a fait raison jacky.. c'est pour ça qu'il me faut absolument bien choisir les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon choix et bon courage pour ton futur projet;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pouikie passe en GT, et toi en STI, héhé ... Ca va etre un monde different pour chacun ! En tout cas bonne continuation et montre nous l'evolution de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu as choisi quoi comme turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aaron-59 a écrit:Tu as choisi quoi comme turbo? je ne sais pas encore.. pour le moment je me documente...et surtout j'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un bon projet là c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore une belle STI 400++ qui va venir au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 allez gruillau prend un ptit garett, sinon y a mon ancien turbal qui va être bientot à vendre. Je crois que max va passer au gt30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fab62 a écrit:allez gruillau prend un ptit garett, sinon y a mon ancien turbal qui va être bientot à vendre. Je crois que max va passer au gt30. trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 juste une petite chose tu compte monter les d2 prevu pour gc8 sur une gdb ,le soucis principal c'est pas les platines a mon avis mais la difference de poid donc la difference de tarage des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pshit33 a écrit:juste une petite chose tu compte monter les d2 prevu pour gc8 sur une gdb ,le soucis principal c'est pas les platines a mon avis mais la difference de poid donc la difference de tarage des ressorts pas encore sur de moi pour les D2 de ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonne journée.... reçu l'AVCR + les PE + les xenon et aussi 3 avis de passage du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Re...bonne journée.... reçu ma cde perrin et aussi les durites d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sa sent la bonne prépa sa, vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca va avancé vite ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites