pascal06000 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 au frein à main... tricheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sacré Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai essayais sans le frein a main , mais MANQUE de puissance , elle racroche trop vite de l avant il me faut encore des WATTTTTTTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Evolution a écrit:au frein à main... tricheur... Pareil En appel contre appel ça doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'était donc toi le malade qui cramait ses gomme comme un cochon !!! J'ai quelques passages en vidéo sur mon camescope, dès que je récupère mon pc qu'a grillé je les postes, d'ailleur y'en a une ou on voit clairement le "MANQUE de puissance" Pour info, j'étais commissaire à ce moment là et je sais pas si tu te rappelles de la STI noire, mais on a tourné ensemble ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yes s est moi !!!! pour la gomme ta raison , j ai tuè les pneus a l exterieure , la prochaine fois je monte des pneus en fin de vie ,allez j attens tes videos MERCI a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très zoli Rajoute 1 bar de pression dans tes pneus arrières, ça devrait engager un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yes voila la solution , je monte a 3.5bar a l arrière et la plus besoin de frein a main super merci je n y avais pas pensè houla la video a venir merci a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est sympa ces petits passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites