Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gruillau1

FMIC Perrin

Messages recommandés

http://www.motec.com.au/europe.htm

Voici la liste des dealers européens. GPtuning est très bien et connait bien la gamme de produit proposé par Motec.

Comme STI04 l'a dit, de nos jours on n'est plus obligé de devoir acheter ce genre de boitier car les ECU stock des subaru sont remapables et ce même pour des grosses puissances

Maintenant, ce genre d'ECU comporte quand même des avantages notamment la fonction WIDEBAND (qui est une option même sur le M800 de 1100 euros). Cette option est en réalité une sonde wideband mise en lieu et place de la narrowband d'origine et qui permet d'apporter des corrections en fueling de +/- 5% quelques soit le régime. D'autres options sont pas mal mais c'est a mon sens la plus importante (mais c'est la plus chère aussi)

A oui un M800 çà tourne dans les 5000 euros à l'achat sans option et non régler donc en gros même pour une prépa 500+ c'est un budget conséquent ...

les légendes ont la vie dure chez vous... combien de fois va-t-on vous dire qu'un MOTEC M800 ne se vend pas ce prix si le vendeur est sérieux... avec la pose et le tuning + q options on y arrive à peine Rolling Eyes

Bein c'est que c'est moins chère chez vous ...

Combien pour un M800 chez toi?

De mémoire j'avais payé mon M400 (qui est 800 / 900 euros moins chere qu'un M800 je pense) 2500 ou 2600 euros sans rien

En plus j'ai du prendre le cablage pour GT98 qui est différent (+ 525) et les options WIDEBAND (+1100) et Launch/bang (+200 ou 300) et la map (+1500)

Maintenant il y a peut être une différence de prix entre les "carte" et les boitiers, je n'en sais rien...
Mais il me semble que le M800 n'existe qu'en boitier...

http://www.kempower.be/indexe.htm

Voici la liste des prix du revendeur officiel en Belgique... Ca "clope" plus ou moins avec les prix cités plus haut (de mémoire). Je n'arrive plus a mettre la main sur le détail que GP m'avait fourni...

Si t'as des prix pour le M400/M800 en Calédonie cela m'intéresse toujours Damien

• Créer...