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gruillau1

Renseignement sur plusieures pièces pour STI...

Messages recommandés

que vaut la marque agency power ?

en injecteurs des 816cc de cette marque?

ou alors du power entreprise en 800cc?

en durite d'induction perrin, il faut mettre une 2,5" ou une 3" ?

quelle marque en FMIC mettre ?

que mettre en turbo pour avoir une bonne 400+++ (entre 400 et 500ch)

ps : en pièces j'ai déjà commandé :

walbro
rails // perrin
KAD froid perrin
AVCR black
front lip
cale maitre cylindre perrin
silenblocs de diff ar perrin
plaque radiateur perrin

merci d'avance

guillaume Wink

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gruillau a écrit:
que vaut la marque agency power ?

en injecteurs des 816cc de cette marque?

ou alors du power entreprise en 800cc?

en durite d'induction perrin, il faut mettre une 2,5" ou une 3" ?

quelle marque en FMIC mettre ?

que mettre en turbo pour avoir une bonne 400+++ (entre 400 et 500ch)

ps : en pièces j'ai déjà commandé :

walbro
rails // perrin
KAD froid perrin
AVCR black
front lip
cale maitre cylindre perrin
silenblocs de diff ar perrin
plaque radiateur perrin

merci d'avance

guillaume Wink


j'ai pas de retour d'experience avec cette marque agency power Rolling Eyes
mais avec PE oui Twisted Evil donc aucun soucis pour les PE800cc en top feed (j'ai ça) je suppose.
pour l'induction perrin vaut mieux prendre un3' si tu monte un gros turbo, c'est vraiment du bon matos (j'ai aussi Very Happy )
apres la taille du FMIC ça va surtout etre en fonction de ton turbo!
si c'est pour un 20G hybride, 20G TD06 ou GT30R il va te falloir du gros style hyperflow qui se monte vraiment tres bien sans aucune decoupe.

attention entre vouloir avoir 400 et ne pas toucher aux internes et 500 ouvrir il y a une sacré difference de budget Rolling Eyes
deja avoir 400/430 ce'st deja pas mal car il faut que le reste suive derriere...

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le dog a écrit:

j'ai pas de retour d'experience avec cette marque agency power Rolling Eyes
mais avec PE oui Twisted Evil donc aucun soucis pour les PE800cc en top feed (j'ai ça) je suppose.
pour l'induction perrin vaut mieux prendre un3' si tu monte un gros turbo, c'est vraiment du bon matos (j'ai aussi Very Happy )
apres la taille du FMIC ça va surtout etre en fonction de ton turbo!
si c'est pour un 20G hybride, 20G TD06 ou GT30R il va te falloir du gros style hyperflow qui se monte vraiment tres bien sans aucune decoupe.

attention entre vouloir avoir 400 et ne pas toucher aux internes et 500 ouvrir il y a une sacré difference de budget Rolling Eyes
deja avoir 400/430 ce'st deja pas mal car il faut que le reste suive derriere...


oki...par contre le 3" se monte avec n'importe quel turbo ? car je pense mettre soir un MD321 ou alors un GT30 ou 35 Question

merci pour les infos en tout cas I love you

en fmic, je vais voir pour un hyperflow...

sinon j'ai trouvé un perrin mais c'est 1200$ Shocked

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apres faut voir si le turbo est deporté ou pas, au quel cas tu n'auras plus besoin de cette durite.
j'ai vu qu'il fesait maintenant le GT30 en montage non deporté Smile
bah oui un beau FMIC ça vaut un peu de sous...

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Les MD 321 se montent sur du 2"5. Wink
Pour ce qui est des 1200$ si tu trouves ça cher oublie les FMIC de marque, Hyperflow et APS c'est pire encore...

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pour moi le mieux pour un 2L STI c'est le TD05/06 20G qui est le plus polyvalent.

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dadam a écrit:
Les MD 321 se montent sur du 2"5. Wink
Pour ce qui est des 1200$ si tu trouves ça cher oublie les FMIC de marque, Hyperflow et APS c'est pire encore...


cher pour un fmic sans marque Laughing

pour le MD, j'attend de savoir ce que ça donne Twisted Evil

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