98octanes1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, j'ai un petit soucis: Je ne reçois pas de mail pour me prévenir qu'un message à été posté dans un sujet dans lequel je particpe ou surveille. J'ai déja vérifié dans mon profil , j'ai bien coché la case " m'averire lors d'une réponse à un sujet..." Merci de voir comment on peux règler ce problème... Comme exemle : je n'avais aucun mail qui m'informais que on avait répondu à ma présentation.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 HA.... J'ai réinitialisé mon profil et plus précisément les préférences.. Et ca à l'air de fonctionner... ( je viens de recevoir un mail concernant le suivit du post présentation ) Attendons donc avant de faire quoique ce soit.. ET Désolé du dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 commencebienn le vieux... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites