sti04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voilà son message que j'ai édité et bloqué: "je nutilise plus ce forum, et le peu de fois que je me connecte il n'y a rien d'interessant, il est tout pourri quoi ce forum.... peut on supprimé mon compte afin que l'on ne voie pas que j'appartient au membres de ce forum" virer moi ça les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est un ouf lui serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est tout ce que ça m'inspire comme commentaire, et ça n'en vaut pas plus je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dadam a écrit:c'est tout ce que ça m'inspire comme commentaire, et ça n'en vaut pas plus je pense! surtout quand on voit l'historique de ses posts c'etait vachement constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sti04 a écrit:dadam a écrit:c'est tout ce que ça m'inspire comme commentaire, et ça n'en vaut pas plus je pense! surtout quand on voit l'historique de ses posts c'etait vachement constructif clair bon ben on va supprimer son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 arf, plus de photos de sa meuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 STI2003 a écrit:arf, plus de photos de sa meuf alors mdr j'me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qu'il aille voir ailleurs s'il n'est pas content le p'tit gars... c'est pas une grosse perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites