julien745001 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour a tous !! c' est super compliquer par rapport a d' autre forum ou je vous garrentie que ca se passe tres bien!! maintenant si vous vouler discuter avec des surdoues du pc , moi ca fait 2 semaines que je piannote!!! alors vous critiquez beaucoup et vous n' avez aucun sens de l' hospitaliter!! un moderateur ca se doit d' etre patient !! moi je moque pas de vos phrases ou il y a 10 fautes d' hortographes ah!! alors je vais retourner sur mon ancien forum ou on est pas pris pour des cons !! merci encore et bonne route !!! amicalement julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Julien et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue ici, faudra nous en dire un peu plus sur ta resto dans la rubrique appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi et à ta subinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien745001 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci de votre acceuil !! je vous presenterais l' histoire de ma resto quand je pourais rentrer dans les rubrique du forum!! merci a+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien745001 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci de votre acceuil !! je vous presenterais l' histoire de ma resto quand je pourais rentrer dans les rubrique du forum!! merci a+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben tu auras acces quand tu auras lus les post it a mon avis mais pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sujet déplacé ici avec supression d'un autre post sans interet... visiblement il préfère s'occuper de ses clés a pipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 julien74500 a écrit: moi je moque pas de vos phrases ou il y a 10 fautes d' hortographes ah!! ça c'est pour Agron bisous bien baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites