Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams62

Voyant défaut moteur allumé HELP !!!!

Messages recommandés

Slt ben gros problème en ce fin d'année je viens de rentrer avec la soub ki tourne sur 3pattes je ne suis pas mécano mais je vs explique
Ma voiture a 49500km je roulé en 2èmè je lance une accélèration et elle coupe env à 6000tours et elle se met à tourner kom une patate,le voyant se met à clignoter.j'arrête la voiture je la redémarre pr rentrer chez moielle tourne tjs kom une patate le voyant clignote je roule il se met à rester fixe par la pression de turbo si j'accèlère elle monte
Pouvez vous me dire si quelqu'un connait se problème Merci pr votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un expert mais je commencerai peut être par un contrôle du débit mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais une remap ecutek, et j ai cru voir que tu avais changé des trucs sur ta voiture, genre une ligne 76 et ???? et quand tu changes des paramètre ton remap et faussé !

Pour ton Check engine, pour moi ca viendrait tout simplement de ce bon vieux cellfix !

Quand pense tu dadam ?Cela ne viendrait t il pas de ca ?

Je ne suis pas expert non plus mais, a mon avis c est parce qu'il nous a pas tout dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch si tu penses au P0420 (cata) non je ne pense pas que ce soit lui.
Aucun signe moteur dans ce cas et ici ce n'est pas le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panne résolu merci ct la cosse de la bobine qui est sur la bougie du cylindre 4 qui été déconnecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...