2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 meme s'il n'y a "que" 553cv sa doit etre plaisant et tres fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Belle realisation, mais une supra sans son 2JZGTE, ce n'est plus vraiment une Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 JapanLio a écrit:Belle realisation, mais une supra sans son 2JZGTE, ce n'est plus vraiment une Supra... C'est sure, et en meme temps on peut sortir 1400cv d'un 4 cilindres alors 550 d'un 12 cilindres Mais j'ai aussi trouve le projet sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben franchement la face avant en plus tu vois encore l ancienne forme des phares avec le capot ca m etonne de la maison peu etre qu elle a évoluée depuis parce que ca dois bien faire 2 ans qu ils l ont fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:JapanLio a écrit:Belle realisation, mais une supra sans son 2JZGTE, ce n'est plus vraiment une Supra... C'est sure, et en meme temps on peut sortir 1400cv d'un 4 cilindres alors 550 d'un 12 cilindres Mais j'ai aussi trouve le projet sympa Et qd on sait ce qu'on peut tirer en toute fiabilite du fameux 6 en ligne made in toyota, je ne vois pas l'interet d'y rajouter 6 cylindres de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'avais vue un article dans le RAJ sur cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites