nicosti81111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Donc pour le moment: Pompe à essence 255 l/h KAD Paris Londres Embrayage renforcé Exedy Volant moteur allégé ACT 6kg Avcr Remap Ligne en 76 .... Et là je tombe sur une annonce sur evo passion: Turbo TD06 20G + collecteur inox Alors ça me branche bien mais bon... Qu'est ce qu'il y a faire de spécial avant de mettre un 20G? Quels sont les piéces qui doivent être changées? La fiabilité en prend elle un coup? Je ne dis pas que je vais le faire à coup sur mais ça me branche bien Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu devrais peut être déjà te décider à la vendre ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Là ce n'est pas la question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben prend et tu auras plus de watt que tu as la faudra juste changer les injecteurs par des plus gros si tu commences a depasser les 400cv et prend un turbo elbow en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En fait c'est Revolution qui vend ce turbo et il it qu'il changer le calculateur et en mettre un du style motec... Si c'est le cas ça devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicosti8 a écrit:En fait c'est Revolution qui vend ce turbo et il it qu'il changer le calculateur et en mettre un du style motec... Si c'est le cas ça devient compliqué normal sur evo6 on peut pas remapper en dehors de ecutek ou motec ou autre il y a pas ecuflash donc normal mais sur ta 8 aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok merci Franck Donc il faut des injecteurs et un turbo elbow? C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Ok merci Franck Donc il faut des injecteurs et un turbo elbow? C'est tout ? pour moi oui le elbow n est pas obligatoire mais bon vue que tu tombes tout et pour le prix que sa vaux moi j en ai mit un et les injecteurs ca depend si tu veux depasser les 400cv ou pas? mais bon avec un turbo comme ca je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Ca sert à quoi le turbo elbow? Oui c'est pour avoir un peu plus de 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais le bloc dans tout ça il ne souffre pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Merci Ca sert à quoi le turbo elbow? Oui c'est pour avoir un peu plus de 400 c est la coquille en sortit de turbo qui est entre le DP et le turbo moi j ai mit un plus gros pour le flux car l origine est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en gros c est ca mais pas obliger de prendre celui la il y a plusieur marque http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mitsubishi-EVO-8-9-03-07-4G63-JDM-Turbo-Dump-Pipe_W0QQitemZ300181392068QQihZ020QQcategoryZ33630QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu as celui la qui est nickel ! plus chere mais bien moi j ai un megan mais celui la a la pate de fixation d origine http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Invidia-o2-Turbo-Outlet-Mitsubishi-Lancer-EVO-8-EVO-9_W0QQitemZ300092101033QQihZ020QQcategoryZ33742QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Invidia c'est plus le même prix du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Invidia c'est plus le même prix du coup ben vi pour une pate de support moi j ai celui la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MEGAN-Turbo-Outlet-03-06-Mitsubishi-Lancer-EVO-8-EVO-9_W0QQitemZ110026862674QQihZ001QQcategoryZ33631QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pas besoin de turbo elbow car en fait cette partie es livré avec le kit turbo 20G.. pas contre ca charge un peu plus tard mais ca ne s etouffe pasdu tout en haut ... et le bruit de la wasgate externe c est ultraviolant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 yanou a écrit:pas besoin de turbo elbow car en fait cette partie es livré avec le kit turbo 20G.. pas contre ca charge un peu plus tard mais ca ne s etouffe pasdu tout en haut ... et le bruit de la wasgate externe c est ultraviolant.... ha le turbo elbow et livrer avec? pas vue c est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 yanou a écrit:pas besoin de turbo elbow car en fait cette partie es livré avec le kit turbo 20G.. pas contre ca charge un peu plus tard mais ca ne s etouffe pasdu tout en haut ... et le bruit de la wasgate externe c est ultraviolant.... Ok Tu entends quoi par ultraviolant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 par contre faudra pensé a augmenté le freinage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nicosti8 a écrit:yanou a écrit:pas besoin de turbo elbow car en fait cette partie es livré avec le kit turbo 20G.. pas contre ca charge un peu plus tard mais ca ne s etouffe pasdu tout en haut ... et le bruit de la wasgate externe c est ultraviolant.... Ok Tu entends quoi par ultraviolant? un sacrer bruit de decharge tu sera servit en + du KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hummmm je sens une grose prepa encore ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nicosti8 a écrit:yanou a écrit:pas besoin de turbo elbow car en fait cette partie es livré avec le kit turbo 20G.. pas contre ca charge un peu plus tard mais ca ne s etouffe pasdu tout en haut ... et le bruit de la wasgate externe c est ultraviolant.... Ok Tu entends quoi par ultraviolant? ben imagine ton auto avec un echappement de 40 cm en dessous du turbo qui crache direct par terre sans silencieux???? je te laisse imaginé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oki Ca doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore une grosse évo en perspective ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 stephwrx41 a écrit:Encore une grosse évo en perspective ? Ca se peut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors tu le prend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'attends de pouvoir en parler avec le mappeur avant J'espére le voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok pourquoi pas un evogreen a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui alors j'ai vu ça sur un autre forum Et ça me parait bien !! Ben bon à priori c'est plutot 3000 euro ... Alors il faut les sortir Mais j'ai lu avec attention le post et ça me parait intéressant, peut qu'il faudrait que j'attende pour mettre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nicosti8 a écrit:Oui alors j'ai vu ça sur un autre forum Et ça me parait bien !! Ben bon à priori c'est plutot 3000 euro ... Alors il faut les sortir Mais j'ai lu avec attention le post et ça me parait intéressant, peut qu'il faudrait que j'attende pour mettre ça... t inquiet c est pas 3000 euro j ai beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah !! Dis moi tout ... par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon alors cette prépa, cela en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ba la voiture est vendue donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il t'est arrivé quoi? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non rien de méchant je l'ai vendu pour raison professionnelle Ce n'est que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 espèrons pour toi que ce ne soit pas très grave et que tu nous revienne avec une grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je dirais bien une skyline par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 stephwrx41 a écrit:je dirais bien une skyline par exemple Dans mes réves oui.. mais j'ai pas l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nicosti8 a écrit:stephwrx41 a écrit:je dirais bien une skyline par exempleDans mes réves oui.. mais j'ai pas l'argent oui c'est clair que cette skyline va rester un reve pour beaucoup d'entre nous:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites