Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou_manitas

3ème RENCARD COX DU COEUR vendredi 20 Mai 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

les COX DU COEUR organisent leur 3ème RENCARD !!!!! Tous passionnés de vieilles caisses ou moto est le bienvenue !!

...Le rencard aura lieu le Vendredi 20 Mai 2011 à partir de 19h00 au restaurant Le Mas des Oliviers situé au 207 route de Saint Pierre de Féric sur les collines de Nice Centre. Il y a un grand parking devant le restaurant pour stationner les véhicules. Voici le lien mappy pour visualiser ou ça se trouve : http://fr.mappy.com/#d=207,+Route+de+Saint-Pierre-de-F%C3%A9ric,+06000,+Nice,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur,+France&p=map

Le restaurateur nous propose un plat + un dessert + vin + café pour 15€ par personne.
La cuisine est une cuisine traditionnelle Niçoise.

Vous pourrez nous dire ici ou par téléphone ( mon numéro est le 06.65.57.19.44) si vous désirez vous joindre à nous afin de pouvoir prévenir le restaurateur 2 ou 3 jours avant sur le nombre de personnes !

Lors de notre 2ème rencard, on a pété la baraque, plus de 100 personnes, prés de 40 véhicules (auto/moto), du rock'n'roll....c'était énorme !! Alors si vous voulez vivre ou revivre ça....vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Si vous voulez voir les photos du dernier rencard, n'hésitez pas à aller visiter le site www.coxducoeur.com !!

++ Loulou

salut loulou
merci pour l info avec le plan mappy royale Very Happy
je m avance pas trop que la derniere fois
je me suis désisté Embarassed
j essayerais de venir en te prevenant avant
et aller les gars personnes pour un diner dansant ExclamationVery HappyExclamation
@ bientot les cox du I love you

pas de soucy Jakou !!

se serait bien de voire les Cannois !!! Twisted Evil

aller ca va etre encore le feu !!! des rencards a 40 voitures c'est pas le feu ca ??? cheers

Aller aller....derniere ligne droite pour les reservations !!! le rencard c'est Vendredi !!! on est déja pres d'une 50aine !!! cheerscheerscheers

• Créer...