agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Au moins un point positif : avec ce collecteur d'admission et cet échangeur en plastique, on va pouvoir gagner du poids clair mais bon comme sa va decoller les echangeurs vont avoir la cote les STI7 ou 8 et les frontals aussi il parrait que la berline va etre que pour le marcher US? On va devoir faire comme sur les 5 GTTurbo, on va ressortir la colle à pare-brise clair comme le bon vieux temp putain sa fait loin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Si subaru confirme le photoshop avec des photos officielles ben plus jamais de nouvelle sub pour moi car je suppose qu'après les nouveaux modèles n'iront pas en s'arrangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est clair l'histoire s'acheve avec la sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sti2a a écrit:c'est clair l'histoire s'acheve avec la sti9 clair je crois que sa va etre ma derniere sti!! a moins qu on s y fasse a cette sub a force mais sa va etre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 avril 2007 agron25 a écrit:sti2a a écrit:c'est clair l'histoire s'acheve avec la sti9 clair je crois que sa va etre ma derniere sti!! a moins qu on s y fasse a cette sub a force mais sa va etre dur!!!! moi aussi je pense mais j'attend quand meme de la voir cette nouvelle et la presentation pour vraiment me faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Effectivement elle est vraiment moche !!! Sous tous les angles sérieux !!! Mais sinon niveau motorisation ?? y a du progrès des évolutions ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouais....si la STi n'est pas mieux que ça ben bye bye Subaru après + 9 ans de fidélité ... je passe à la concurrence .... l'EVO X... dépèche toi de sortir, je t'attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Arf... finalement je vais attendre un peu... attendre la sortie de la STi qui devrait être "plus mieux" -----> http://www.leblogauto.com/2007/03/subaru-impreza-wrx-suite-il-y-a-du-mieux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa l'article, finalement vaut mieux en rire... Perso elle me deplait pas sur le fond mais ils auraient jamais du l'appeller "impreza", c'est plus une impreza Vivement qu'on découvre la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... j attend vraiment de voir en vrai le 5 avrilpersonnelement et surtout la STI a quoi elle ressemble car la WRX on s en fou en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... j attend vraiment de voir en vrai le 5 avrilpersonnelement et surtout la STI a quoi elle ressemble car la WRX on s en fou en faite De toute façon, à mon avis, cà ne changera pas la forme globale, comme c'est déjà le cas entre une wrx et une sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... j attend vraiment de voir en vrai le 5 avrilpersonnelement et surtout la STI a quoi elle ressemble car la WRX on s en fou en faite De toute façon, à mon avis, cà ne changera pas la forme globale, comme c'est déjà le cas entre une wrx et une sti. on verra sa le 5 avril et a chaque fois les STI on ete mieux que les WRX non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... j attend vraiment de voir en vrai le 5 avrilpersonnelement et surtout la STI a quoi elle ressemble car la WRX on s en fou en faite De toute façon, à mon avis, cà ne changera pas la forme globale, comme c'est déjà le cas entre une wrx et une sti. on verra sa le 5 avril et a chaque fois les STI on ete mieux que les WRX non Oui mais d'une wrx on peut faire une sti ésthétiquement et c'est bien ce qui me fais peur c'est que la sti soit de la même veine donc avec la même "carcasse" donc la même forme. Ce nouveau style sera commun aux deux modèles je pense même si la sti aura des différences ésthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... j attend vraiment de voir en vrai le 5 avrilpersonnelement et surtout la STI a quoi elle ressemble car la WRX on s en fou en faite De toute façon, à mon avis, cà ne changera pas la forme globale, comme c'est déjà le cas entre une wrx et une sti. on verra sa le 5 avril et a chaque fois les STI on ete mieux que les WRX non Oui mais d'une wrx on peut faire une sti ésthétiquement et c'est bien ce qui me fais peur c'est que la sti soit de la même veine donc avec la même "carcasse" donc la même forme. Ce nouveau style sera commun aux deux modèles je pense même si la sti aura des différences ésthétiques. rendez vous le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Y aura quand même une différence c'est vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hadès a écrit:Y aura quand même une différence c'est vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=15&article_id=5096 Mon dieu que c'est laid thérèse... C'est clair qu'elle est vraiment pas belle.. Vivement le 5 avril comme le dit franck, on pourra enfin se faire une opinion.. aprés il n'y aura plus qu'à changer le nom du forum.. mitsubishi-evo-passion inside Bon rendez-vous le 5/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsbomb 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je viens seulement de voir le post, et là c'est la grosse hallucination C'est vraiment un poux cette caisse, en quoi ça ressemble à une auto sportive, autant la STI8 avait marquée une vraie amélioration, la 9 étant dans la lignée ça allait encore (malgrés que je trouve que l'avant est moin virile)! Mais alors là c'est d'un banal à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immmmpreza1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le nez est mafois pas vilain mais le cul s est vrai affreux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ils ont affublé une mazda 3, d'un logo WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aluxzen 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est vrai que ca fait bizarre...bon perso j'attends de la voir en vraie pour donner mon définitif...parce que perso je trouve pas la wrx de base mieux sur les photos... vous trouvez ca beau vous ? après on s'habitue et les qualités de la voitures nous font oublier le reste...je suis quasi sur que ca va etre pareil pour la nouvelle... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 aluxzen a écrit:c'est vrai que ca fait bizarre...bon perso j'attends de la voir en vraie pour donner mon définitif...parce que perso je trouve pas la wrx de base mieux sur les photos... vous trouvez ca beau vous ? après on s'habitue et les qualités de la voitures nous font oublier le reste...je suis quasi sur que ca va etre pareil pour la nouvelle... ++ Pas sûr du tout, le "cul coupé" c'est inédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il existera peut-être un kit pour monter un cul pour les nostalgiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelle horreur..... Il va y avoir de la spéculation sur les anciens modèles Aie aie aie mais qu'est ce qu'ils ont dans la tronche chez Sub pour sortir une mocheté pareille..... C'EST DRAMATIQUE il va falloir aller voir chez Mistu comment ça se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Celle là n'est pas trop mal : http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/6664-09.jpg Imaginez un aileron d'homme, une robe bleue avec chaussures dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui effectivement là c'est pas trop mal, par contre il reste la calandre moi qui me choque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nicosti8 a écrit:Oui effectivement là c'est pas trop mal, par contre il reste la calandre moi qui me choque.. moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quand je vois cette photo un mot me vient en tête : KAWASHIMAAA !!!! (Ne me demandez pas pourquoi ) P.S. Je trouve tjrs ça très laid quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nicosti8 a écrit:Oui effectivement là c'est pas trop mal, par contre il reste la calandre moi qui me choque.. ouais... sinon la prise d'air est bien intégrée mieux que sur les modèles précédents (comme les nôtres) je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 STI2003 a écrit:Celle là n'est pas trop mal : http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/6664-09.jpg Ah ça c'est déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 2 avril 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je pense qu'ils vont sortir les deux en sti!! Soyons fous !! ben j avais lut ,je sais plus ou que subaru avait l intention de sortir TOUT leurs modeles en version STI dans le monde donc je pense qu il va y avoir les 2 aussi En fait moi de ce que j'ai entendu en concession, Subaru déclinerais (quand ... ???) touts le modèles en STI ... en Europe sur, après je sais pas. Ca donnerais un Forester STi, une Legacy STi, l'Impreza (bien sur et heureusement mais avec quelle gueule ???) ect ect ... Un peu comme ils font au Japon depuis des lustres ... Ca sera : power or not power, et d'après ce que j'ai compris pas de demi mesure ... du genre la 225 cv n'aurais plus lieu d'être, avec un choix se resumant pour chaque modèles a : diesel, essence, essence turbo (la STi) ... Et j'espere vraiment, qu'on aura une sedan ... et que ce soit la STi, car je suis pas certain qu'il y ai 2 STi (sedan + hatcback). J'espere également que ce qui fait le buzz autour de cette nouvelle impreza n'est que la nouvelle forme "hatchback" qui remplace la forme traditionnelle du "break" ... faisant oublier la version "sedan" .... Two days before ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 LOUL34 a écrit:Et j'espere vraiment, qu'on aura une sedan... C'est évident que la Sedan sera aussi pour l'Europe, ne pas le faire serait une grosse erreur stratégique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cédric a écrit:STI2003 a écrit:Celle là n'est pas trop mal : http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/6664-09.jpg Ah ça c'est déjà mieux. clair!!!! la j aime deja beaucoup mieux en en version sti elle sera top je pense comme ca de bonne nouvelle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:Oui effectivement là c'est pas trop mal, par contre il reste la calandre moi qui me choque.. ben pas un probleme la calandre beaucoup de tuner vont sans charger la avec un look sti j adhere deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:Cédric a écrit:STI2003 a écrit:Celle là n'est pas trop mal : http://www.mezimages.com/min.php?im=up/04/6664-09.jpg Ah ça c'est déjà mieux. clair!!!! la j aime deja beaucoup mieux en en version sti elle sera top je pense comme ca de bonne nouvelle la!!! Bon désolé mais parait-il que cette version c'est pour le marché US uniquement donc on peut repleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2007 http://www.nihoncar.com/fr/news-474-New+York+nous+reparle+de+la+future+Impreza.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:Oui effectivement là c'est pas trop mal, par contre il reste la calandre moi qui me choque.. moi c'est l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben pour la berline ca m etonne quand meme qu elle sorte pas chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 agron25 a écrit:ben pour la berline ca m etonne quand meme qu elle sorte pas chez nous!!!! Oui c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah c'est deja mieux et c'est meme pas la sti ca devrai etre bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sti2a a écrit:ah c'est deja mieux et c'est meme pas la sti ca devrai etre bon alors clair sa remonte le moral la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cédric a écrit:agron25 a écrit:ben pour la berline ca m etonne quand meme qu elle sorte pas chez nous!!!! Oui c'est impossible. c est se que je me dit aussi car les ventes vont s effondrer sinon!!! et j en ferait importer une des US par efjie au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben putain, vous êtes pas difficiles Vous voyez une berline sportive avec un look musclé là ? Je pense que la berline avec des 18 et pas mal d'artifices "à la STi" pourra quand même faire bonne figure, mais le dessin reste pataud et finalement assez banal... une mauvaise coréenne fait aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gérald a écrit:Ben putain, vous êtes pas difficiles Vous voyez une berline sportive avec un look musclé là ? Je pense que la berline avec des 18 et pas mal d'artifices "à la STi" pourra quand même faire bonne figure, mais le dessin reste pataud et finalement assez banal... une mauvaise coréenne fait aussi bien. ben c est deja mieux que le break la bon c ets pas la sti la non plus et quand on achete une sub faut pas trop etre difficile non plus gerald moi j attend la sti avant de voir laquelle prendre ? sti10 ou EVO10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Moi je la trouve moche aussi.. même si elle est beaucoup mieux que la première que l'on est vu Il faut bien entendu la voir en version sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:Moi je la trouve moche aussi.. même si elle est beaucoup mieux que la première que l'on est vu Il faut bien entendu la voir en version sti oui moi aussi j attend la version STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vu qu'ils semble se confirmer que seule la 5p sera disponible ici, je vous colle une belle vue de 3/4 arr pour vous y faire Sinon, j'ai retrouvé la caisse à laquelle je pensais plus haut (pour les grandes lignes, hein...). Pas en détail bien sur, on a déja parlé du mix de Mazda 3 et de serie 1... Non, là je pense à une Daewo Lanos ! Voila la référence de style... musclée ! Et cette image là, ca ne vous fait pas déja penser qu'un mec va déja la pousser dans la marre, comme dans la pub Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites