coucou2111 0 Posté(e) le 2 février 2010 vassim a écrit:Vla ce qu'il vous reste a faire.C'est vrai qu'on a pas encore essayé le "Sub-Bar-Foot" Je crain un peu pour la solidité de l'aileron En tout cas ça va vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas pu aller plus loin le Chipon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu travaille à la DDE au deneigement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ha nan c'est pas la mienne, mais son propriétaire est payé par la commune pour passer le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici une photo de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2010 ya de la neige chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 février 2010 je parlais a Daniel je sais bien que chez toi c'est le pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2010 ju a écrit:je parlais a Daniel je sais bien que chez toi c'est le pole nord ba lui aussi c est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 4 février 2010 agron25 a écrit:ju a écrit:je parlais a Daniel je sais bien que chez toi c'est le pole nord ba lui aussi c est le nord c est la gaule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites