xAv10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Agron25, JohnLCR et moi même nous sommes retrouvés pour une petite demi journée circuit... c'était une première sur circuit pour moi... et j'y retournerai, c'était super sympa des photos et petites vidéos ici http://juliensub.free.fr/bresse071207.htm grand merci à Julien au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui superbe journer pour moi aussi et a faire le jardinier aussi car ma 1er sortit sous la pluie et je suis pas trop pluie on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vous faites chier, vous vous amusez bien par làs-bas, va falloir que je m'incruste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui ça devait être super sympa cette sortie les gars! Les images sont superbe et je vois que Xav va pas mal en drift! Très classe et bien posé tout ça! Oui letsteyr va falloir que l'on s'incruste ou qu'ils nous invitent!! En tout cas ça donne bien envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'était presque beau la chicane agron Dommage le tour dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dadam a écrit:c'était presque beau la chicane agron Dommage le tour dans l'herbe clair si il y aurais que celui la dans l herbe ca va car j y suis allez souvent faire la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le bruit sur les freinages sur la vidéo derrière Franck, c'était du gros dépot de plaquette... pas encore trouvé le bon système de freins, mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 xAv a écrit:le bruit sur les freinages sur la vidéo derrière Franck, c'était du gros dépot de plaquette... pas encore trouvé le bon système de freins, mais ça va venir... clair que ca fait un de ces bruits vraiment desagreable la meme et comme ca vibrait apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je part sur de la HAWK HP Plus. visiblement critiqué assez positivement outre atlantique, a suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 xAv a écrit:Je part sur de la HAWK HP Plus. visiblement critiqué assez positivement outre atlantique, a suivre donc... ben tu nous diras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les gars , avec des ds3000 et des disques grN , je vous pourrie au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 johnLCR a écrit:les gars , avec des ds3000 et des disques grN , je vous pourrie au freinage moi j avais pas a me plaindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pffffffffffff faites bien les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 allez deja une petite video de xav ,johnlcr et moi https://www.dailymotion.com/agron25/video/x3qd3q_circuit-bresse-7-decembre-2007-part_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 génial la p'tite bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Un beau drift de la delta de poussin: De nikko et sa gt très spéciale... Un beau passage propre de Xav Un passage très propre de franck (AGRON25) et Un passage en complet travers de franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super le montage photos! Excellent la video! Ca donne envie tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Xav, Franck et John, vous aviez quoi comme pneus ? beau montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'étais en eagle F1 les bons pneus pluie de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sti04 a écrit:Xav, Franck et John, vous aviez quoi comme pneus ? beau montage photo moi j etait en dunlop SP sport maxxx en 235/40/18 de la merde sous la pluie je trouve ca glissait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 johnLCR a écrit:moi j'étais en eagle F1 les bons pneus pluie de base asymétrique ? je crois que c'est le top sur pluie, sur sol froid, je sais pas ce qu'il vaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 RE050A pour moi, et très satisfait de leur comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 xAv a écrit:RE050A pour moi, et très satisfait de leur comportement ! j aurais du mettre mes pneus neige moi ,si j aurais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Demande à Xav si il à encore ces Michelin Alpin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 coucou21 a écrit:Demande à Xav si il à encore ces Michelin Alpin! j ai des michelin alpin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 splendide la superposition des photos bravo aux photographes et aux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors à votre avis c'est quoi le meilleur pneu des 3 dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non , ce ne sont pas les asymétriques , mais en tous cas , j'en étais ravie , ils tiennent assez bien mais avec un bon réglages de trains qui va avec bien sur , les 2 loulous étaient en config. stock ou quasi (franck) en ammortisseurs et malgré tout ca change énormément la donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 coucou21 a écrit:Alors à votre avis c'est quoi le meilleur pneu des 3 dans ces conditions ben sous la pluie deja pas les miens je pense que sceux de john sont les mieux adapter ensuite ceux de xav et les miens pour finir moi j etait en chassis avec ressort teins et ammortisseur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 agron25 a écrit:coucou21 a écrit:Alors à votre avis c'est quoi le meilleur pneu des 3 dans ces conditions ben sous la pluie deja pas les miens je pense que sceux de john sont les mieux adapter ensuite ceux de xav et les miens pour finir moi j etait en chassis avec ressort teins et ammortisseur d origine alors que moi j'ai les D2 en réglages kékétuning des plages avec barre av. , ar. et la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolie les passages ! tres beau montage, avec quoi comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je crois que sous la pluie, le Good year décroche la palme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui je vois que le good year décroche la palme! Pourtant Xav avec ces ammortisseurs d origine à déjà un petit réglage de géométrie! C'est pas le Prodrive mais quand même! J'ai le même! Peut êtyre trop typer Montagne alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 de toute façon, pour trouver un compromis chassis aussi bon sur petite route montagne et circuit, pas possible soit l'un ou l'autre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sti04 a écrit:de toute façon, pour trouver un compromis chassis aussi bon sur petite route montagne et circuit, pas possible soit l'un ou l'autre, non ? ben moi j ai juste mit les ressort teins sur les blisteins donc a voir par la suite se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour moi c'est radicalement un montage circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 johnLCR a écrit:pour moi c'est radicalement un montage circuit we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 agron25 a écrit:dadam a écrit:c'était presque beau la chicane agron Dommage le tour dans l'herbe clair si il y aurais que celui la dans l herbe ca va car j y suis allez souvent faire la tondeuse Ho put...c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Allez c'est cadeau Deux magnifiques photos de l'evo à Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci !! elles sont nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 De rien l'ami;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wahou, trop belles ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca donne vraiment envie tout ca ... pour quand la meme chose chez nous... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c claire elle rende vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai été roulé le 10 ou 11 novembre en compét., sur ce circuit et dans les même conditions ( pluie-pluie-pluie..). Malgré cela j'ai beaucoup apprécié ce petit circuit très glissant mais très amusant. Un grand bravo aux propriétaire, pour leur fair play, l'accueil, et surtout la propreté du circuit des abords et des infrastructures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui sous la pluie a la bresse ca glisse vraiment! mais les degagement sont bien fait ! est casi pas de casse, ca c est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites