substi2801 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir vous tous ! Bon voila cette aprem j'ai monté mon TT blitz DTT DCIV, mais quand je coupe le moteur, frein a main enclenché, il se coupe quand mème ! Et cela mème en mode manuel... Pourtant en mettant le contact et en démarrant le TT s'allume... Je n'ai pas eu le temps de brancher la durite afin de récupérer la pression du turbo, est-ce que ca pourrait ètre a cause de ca ? Sinon a quoi cela pourrait ètre du ? Et aussi il y avait 2 fils de masse, j'ai branché les deux, le fallait-il ? Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je crois qu'au debut j'avais le meme probleme avec mon HKS, et le fil allant au frein à main etait mal connecté, j'ai du bien repincé la cosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cosses pas assez sérrées je crois qu il faut pas mettre les 2 masses au meme endroit mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je vérifierais ca alors ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour les masses je les ai mises sur 2 vis opposées donc j'pense que ca devrait aller, on verra bien si ca va après vérification de la cosse du frein a main merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah aussi pour la durite de pression de turbo par ou on la fait passer ?! Il y a un trou ou des cables passent mais vers le haut du tableau de bord, y'a pas des autres solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vers les pédales tu as une pastille en plastique, tu fais une entaille et ca passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok j'ouvrirais l'oeil ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 substi280 a écrit:ah aussi pour la durite de pression de turbo par ou on la fait passer ?! Il y a un trou ou des cables passent mais vers le haut du tableau de bord, y'a pas des autres solutions ? tu as aussi un passage juste à coté du DP vers la sortie du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ric_b93 a écrit:substi280 a écrit:ah aussi pour la durite de pression de turbo par ou on la fait passer ?! Il y a un trou ou des cables passent mais vers le haut du tableau de bord, y'a pas des autres solutions ? tu as aussi un passage juste à coté du DP vers la sortie du turbo ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites