agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Perso je commence à accrocher un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Niveau perf/tenue de route, sa a l'air bien Mais l'esthétique ces satanés feux gaches vraiment tout, pire que le manque de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c pas une impreza je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Franchement j'accroche pas, ne serait-ce que la calandre et phare, feu arriere, le hayon...bref trop de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 meme si les perfs sont vu a la hausse j'accroche pas du tout elle ressemble a une mazda meme le modele WRC casse pas des brique point de vue esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est sùre qu'elle choc, l'air de famille des sub en prend 1 coup mais en perf. et tenue de route sa à l'air sympa. à voir les résultat de notre PETER en wrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fab62 a écrit:Perso je commence à accrocher un peu plus. J lai toujours dit que t avais des gouts d'chiotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Citation :J lai toujours dit que t avais des gouts d'chiotes... J'ai une sub, t'achète une sub....Je rachète une m3 et qui veut une M3.....Donc ça fait : Sachant que Arnaud a même gout que fabien Que Fabien a gout de chiotte. ===> Arnaud a gout de chiotte 17 en math au bas, ça se voit hein..... Tention arnaud maintenant que je roule en M, je porte la casquette, le survêt, je vais bientôt me mettre au langage SMS et verlan puis je vais appeler mes potes de la cité si tu cherches la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites