Mitch021 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut tout le monde, je reviens de chez GP tuning pour aller injecter un programme pour moi rouler en attendant la remap !! Mr Gengler m'a demandé de changer un joint en cuivre dans la boite pour en mettre un plus fin et ainsi lui faciliter la remap !! Il m'a dit qu'il y avait 2 interrupteurs sur la boite, un en horizontal et un en vertical ! C'est sur ce dernier qu'il faut faire quelque chose ! Il m'a dit qu'il y avait une plaque à retirer, et changer le joint mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire et ou !! J'attend des conseils svp car la je ne vois vraiment pas quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un joint de cuivre dans quelle boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 STI2003 a écrit:Un joint ? clair la je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le joint du capteur de point mort problème connu sur sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jacky a écrit:le joint du capteur de point mort problème connu sur sti Je ne sais pas trop, c est pour ca que je demande mais bon je crois que j vais rien toucher !! Appart si quelqu'un m'aide vraiment à y voir plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ah oui, merci Jacky, effectivement j'avais vu un post à ce sujet sur le WCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas mieux que Jacky, contacteur point mort, quand il est défaillant les cams variables ne s'ouvrent pas systématiquement. Tu peux passer le joint à la presse ou essayer de serrer plus fort aussi pour que ça te coute encore moins cher. Sinon vu le prix autant changer le contacteur carrément. Mais c'est vrai qu'il n'est pas facile d'accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci je vais voir ce que je peux faire mais avant tout je veux recontacter Gp tuning voir ce qu il me dit de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Probleme résolu, joint changé !! Pret pour la remap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 quelqu'un peut faire une photo ou pas? car je vois pas du tout où c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 capteur de point mort sur le haut de la boite... y'en a qu'un sur le haut de la boite vers l'arrière! l'autre se trouve sur le coté et sert pour le feu de recul faut passer sous la voiture, il va s'en dire on change le capteur d'habitude, pas seulement la rondelle cuivre par une moins épaisse... (le bout du capteur -en plastique- s'use avec le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sympa de lire un revenant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Dès qu'on parle de remap qqpart, il est là Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi quand ça ne va pas je change la boîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cater25 a écrit:Moi quand ça ne va pas je change la boîte!!! vaut mieux faire cramer la voiture, c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 fredlux a écrit:cater25 a écrit:Moi quand ça ne va pas je change la boîte!!! vaut mieux faire cramer la voiture, c'est plus rapide C'est radical tu habites pas en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 fredlux a écrit:capteur de point mort sur le haut de la boite... y'en a qu'un sur le haut de la boite vers l'arrière! l'autre se trouve sur le coté et sert pour le feu de recul faut passer sous la voiture, il va s'en dire on change le capteur d'habitude, pas seulement la rondelle cuivre par une moins épaisse... (le bout du capteur -en plastique- s'use avec le temps) oh putain c est pas vrai, t est la aussi!!! tu me piste ou quoi? j te manque a ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ric_b93 a écrit:quelqu'un peut faire une photo ou pas? car je vois pas du tout où c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour la photo ca m aurait aider la semaine dernière lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci laurentsti8 mais fallait pas te sentir obligé de tout demonter pour me faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ric_b93 a écrit:Merci laurentsti8 mais fallait pas te sentir obligé de tout demonter pour me faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites