lolotazoun 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dans le post de jacky a spa quelqu'un au volant d'une evo avait mis une vidéo de moi au MDC. ce serait sympa de m'envoyer le lien par mp ( ou de la remettre sur le forum je ne suis pas honteux de m'étre fait dépasser par une evo ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est plus là l'évoman où il veut pas passer la vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu parle de sub75 ou jeepouille c est la meme personne ? mais depend des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 L'evoman il était à Ledenon depuis vendredi et il vient de rentrer Sinon l'evoman, il a aussi une Sub GT hein la video est toujours dans le post en question Lolo mais je te remets le lien ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci bcp ce n'était évidemment pas péjoratif le terme " évoman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites