Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky06

verrouillage de post

Messages recommandés

Qu'il y ai des modos, nickel!
Qu'ils trient, et fassent le ménage, nickel!
Mais l'absurdité, c'est de vérrouiller un post définitivement!
Un forum, c'est pour échanger des avis, des idées, des images, etc.
Qu'il y ai des tensions, c'est normal aussi, la langue de bois, c'est pas constructif non plus, mais bloquer un post, c'est l'anti forum par excellence!
Je me ballade sur la rue, je vois un bistrot, le tarif, je veux me payer une bière, et la porte est fermée! c'est quoi ce truc? illogique non?
Alors mettez à la poubelle les posts agressifs, grossiers, et laissez le reste, demain ou dans une semaine, voir une année, un gars va passer, le lire, et il ne sait même pas intervenir !
Alors, soit vous mettez le complet à la poubelle, soit vous le débloquez en triant ce qui sera inconvenant, c'est juste mon avis, mais c'est la logique aussi Wink ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky à raison (c'est si rare... mrgreen ), moi par exemple, j'ai même pas eu le temps de répondre (sur le topic de sa vidéo) qu'il avait des trajectoires nulles et une caisse qui se traîne! lol!coucousprint

L'idéal serait de 'dérouiller verrouiller' ceux qui ne savent pas discuter sur un forum deux minutes sans se fritter, et pas les topics intéressants ou qui font honneur à des gars qui le méritent amplement!

Mais c'est bien moins simple à faire, je vous l'accorde... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler trop vite, allez y faire un tour et vous verrez qu'il est dévérouillé.
Comme dit là bas le premier qui s'écarte du sujet se cherchera un autre forum pour parler voitures pour un bon bout de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Au lieu de parler trop vite, allez y faire un tour et vous verrez qu'il est dévérouillé.
Comme dit là bas le premier qui s'écarte du sujet se cherchera un autre forum pour parler voitures pour un bon bout de temps Wink

C'est la bonne manière de réagir, merci pour ton forum, et pour tout le Monde Wink
Intervenir dans un post même vigoureusement, ne veut pas dire qu'il faut être grossier, et déplaisant, un peu de tenue que diable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais visiblement on n'a pas tous reçu la bonne dose d'éducation plus jeunes... Rolling Eyes
En tout cas "ton" post est réouvert, espérons qu'il le restera longtemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui mais visiblement on n'a pas tous reçu la bonne dose d'éducation plus jeunes... Rolling Eyes

Sans en rajouter une couche je dirai juste que tout le monde n'a pas reçu la même dose d'hypocrisie et que certains peuvent se regarder le matin dans une glace et d'autres pas Laughing
Enfin bref... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:

Mais l'absurdité, c'est de vérrouiller un post définitivement!
Un forum, c'est pour échanger des avis, des idées, des images, etc.
Qu'il y ai des tensions, c'est normal aussi, la langue de bois, c'est pas constructif non plus, mais bloquer un post, c'est l'anti forum par excellence!
Je me ballade sur la rue, je vois un bistrot, le tarif, je veux me payer une bière, et la porte est fermée! c'est quoi ce truc? illogique non?
Alors mettez à la poubelle les posts agressifs, grossiers, et laissez le reste, demain ou dans une semaine, voir une année, un gars va passer, le lire, et il ne sait même pas intervenir !


Je trouve ta logique fausse, pour comparer avec ton bistrot, fermer un post ce serait comme ne pas vendre de d'alcool car ca peut creer des problemes, mais tu as le choix avec du café, du coca etc..un bistrot fermé correspondrait a un ban tout simplement.
Quand on ferme un post c'est qu'il n'aboutit a rien de concluant et qu'il est sujet à embrouille et non à une discussion interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
jacky a écrit:

Mais l'absurdité, c'est de vérrouiller un post définitivement!
Un forum, c'est pour échanger des avis, des idées, des images, etc.
Qu'il y ai des tensions, c'est normal aussi, la langue de bois, c'est pas constructif non plus, mais bloquer un post, c'est l'anti forum par excellence!
Je me ballade sur la rue, je vois un bistrot, le tarif, je veux me payer une bière, et la porte est fermée! c'est quoi ce truc? illogique non?
Alors mettez à la poubelle les posts agressifs, grossiers, et laissez le reste, demain ou dans une semaine, voir une année, un gars va passer, le lire, et il ne sait même pas intervenir !


Je trouve ta logique fausse, pour comparer avec ton bistrot, fermer un post ce serait comme ne pas vendre de d'alcool car ca peut creer des problemes, mais tu as le choix avec du café, du coca etc..un bistrot fermé correspondrait a un ban tout simplement.
Quand on ferme un post c'est qu'il n'aboutit a rien de concluant et qu'il est sujet à embrouille et non à une discussion interessante.


Faux également ton raisonnement!
Qui embrouille? en général toujours les mêmes sur un avis X ou Y, mais d'autres lecteurs indépendants, et sans parties liées avec eux peuvent venir, et donc je persiste, un post verrouillé, mettez le à la poubelle complet, ou bien laissez le, en virant juste les remarques déplacées.
Ceci pour tous les sujets évidemment, je ne parle pas de ce cas en particulier, ni de ce forum non plus, partout cela doit être pareil.
Mais en ce qui me concerne, j'ai donné mon avis, j'ai essayé de me faire comprendre, si c'est pas bien compris, c'est pas grave pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
ric_b93 a écrit:
jacky a écrit:

Mais l'absurdité, c'est de vérrouiller un post définitivement!
Un forum, c'est pour échanger des avis, des idées, des images, etc.
Qu'il y ai des tensions, c'est normal aussi, la langue de bois, c'est pas constructif non plus, mais bloquer un post, c'est l'anti forum par excellence!
Je me ballade sur la rue, je vois un bistrot, le tarif, je veux me payer une bière, et la porte est fermée! c'est quoi ce truc? illogique non?
Alors mettez à la poubelle les posts agressifs, grossiers, et laissez le reste, demain ou dans une semaine, voir une année, un gars va passer, le lire, et il ne sait même pas intervenir !


Je trouve ta logique fausse, pour comparer avec ton bistrot, fermer un post ce serait comme ne pas vendre de d'alcool car ca peut creer des problemes, mais tu as le choix avec du café, du coca etc..un bistrot fermé correspondrait a un ban tout simplement.
Quand on ferme un post c'est qu'il n'aboutit a rien de concluant et qu'il est sujet à embrouille et non à une discussion interessante.


Faux également ton raisonnement!
Qui embrouille? en général toujours les mêmes sur un avis X ou Y, mais d'autres lecteurs indépendants, et sans parties liées avec eux peuvent venir, et donc je persiste, un post verrouillé, mettez le à la poubelle complet, ou bien laissez le, en virant juste les remarques déplacées.
Ceci pour tous les sujets évidemment, je ne parle pas de ce cas en particulier, ni de ce forum non plus, partout cela doit être pareil.
Mais en ce qui me concerne, j'ai donné mon avis, j'ai essayé de me faire comprendre, si c'est pas bien compris, c'est pas grave pour moi Wink


bha non, un post verrouillé et non jeté permet de ne pas oublier pourquoi le lockage est arrivé et ensuite on a pas que ça a faire non plus nettoyé et renettoyé par derriere alors qu'on verrouille et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
mais qui aurra le dernier mot...? lol!

c'est moi hop je lock...modo powa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...