Shakky11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il se deroulera au meme endroit que les precedents: Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h30 le dimanche 16 decembre 2007 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste - WRC94 - Shakky Le Staff Speednight Vidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BugMaster95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Shakky a écrit:Il se deroulera au meme endroit que les precedents: Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h30 le dimanche 16 decembre 2007 Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto. Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste - WRC94 - Shakky - bugmaster95 (jean.pierre) Le Staff Speednight Vidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'y serais present avec mon club: La liste actuelle : Team Speednight -WRC94 -Shakky -lololexus -Parigo02 -mak -brice94 -stef91 -Jean Pépé -Julio91 -Dr Cox -nicoVTEC -max94 -ric_b93 -Franck Bullitt -kmel95 -Nico-wrx -CrqkOOOOOOOwZ -david m3 -celicaseb -nismo911 -FuRyO93 -RuFF -Handzup -Initial_D -fluid -raphy76 -glowworm27 -tazman295 -eric Very Happy -MIKA -mr SB -frozen-rider (et sa meuf!!!! lol) -medow (peut être si MRS ou clio RS, fini la ///M! ouiiiiiiiiiiin! ) -MoOn -Iceman -Yur +2-3 autre MK4 -Black Angel - wali - Johan > 200sx s13 - VinS - guiguitouch: fiat panda hp - Sound of turbo - jeremviper - kensou - fmgc sport - hoyeah - KamaSupra - Steph77 - Bitnik - Leon-furious Forum 206/207 RC : - Goliath - Lolo77+ ibiza cupra+subaru wrx - 206RC77 et RC_Canaille - Raiden95 (avec ma 206 RC ou mon CUPRA si je l'ai eu) WCS -BuGmasTer <=== Jean-Pierre95 -impreza73 -Freeman38 -Jeffwrx -jerM -Pleiade & Bouille94 -sb94 -bebert cs 75 -nicolas95 -Greg92350 -tgvdriver -zecascadeur -wrix02 -Neuneu_91 -keiro -cresta.gt -STI -Livercrack skyline GTR 34 - fox76 -MrJ -jt974 LE CAB: - B@bou et sa miss (Subaru Wrx 04) - Muaddib55 - Groumpf (Corrado vr6) - Crash Overdea - titof + 2 potes - Samy (406 Coupé V6) - Toxibuz (106 S16) - grisou (CTR) CTR Team : - Juju ( Yaris TS ) - fabien9117 ( Cupra ) -Benfun (CTR) Les mecs de Ch'nord : - dim et livercrack: ( Skyline ) - rsman: ( super 5 gt turbo ) - nico ca: ( accompagne rsman ) - renaultsport: ( clio rs ) - ctr62: ( CTR ) - jo ( ??? ) - redbulz: ( CTR ) RRC / Rx8France - DJfranck (Rx8 J'ai entendu parlé sur le post de quelques AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites