Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité xav7

probleme de connexion xav74

Messages recommandés

Invité xav7

salut tous le monde je n'arrive pas a me connecter j'ai lus qu'ils fallait etre patient mais la sa commence a faire long Crying or Very sad
merci d'avance xav74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il n'est même pas enreigstré pour moi...
C'est pas magique non plus tu as bien suivi la procédure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois la clé de la base de données déconne sur forum actif...
Solution :
Faire une réinscription avec un nouveau pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin là je pense plus qu'il n'a pas fait ce qu'il faut vu qu'appremment il a le même souci sur EVOPassion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xav7
oui j'ai bien recut le message pour dire que je me suis inscrit il est dit aussi dans ce message que mon compte est actuellement inactif qu'un administateur doit l'activer est que je recevrais un email quand cela serra fait,mais je n'ai pas recut cet email
j'ai prossedé de la même manière pour m'inscrire sur deux autre forum ou cela a tres bien fonctionné
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav7 a écrit:
oui j'ai bien recut le message pour dire que je me suis inscrit il est dit aussi dans ce message que mon compte est actuellement inactif qu'un administateur doit l'activer est que je recevrais un email quand cela serra fait,mais je n'ai pas recut cet email
j'ai prossedé de la même manière pour m'inscrire sur deux autre forum ou cela a tres bien fonctionné
merci a+

tu as regardé ton dossier spam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xav7
j'ai oublier de preciser que je me suis inscrit sous xav74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben justement quand je cherche à valider un xav74 en tant que membre actif on me dit que le membre n'existe pas... donc soit tu es déjà validé, soit tu as raté quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xav7

désoler mais je ne sais plus trop quoi faire j'ai essayé de me connecter sans résulta j'ai essayé de me réenregistrer mais on me dit que s'est impossible car le nom d'utilisateur est l'adresse email sont déjà utilisés par un autre membre Evil or Very Mad
aidez mois svp
je sais ou je vais me garer moi boulet6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que la place est déja prise... lol!

essaie sous un autre pseudo ton inscription, et n'oublie surtout pas de valider...

ça va le faire !

bizarre de ne pas avoir de présentation... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xav7

j'ai déjà essayé mais il me dit:
"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur"
qui doit etre xav74 donc moi. mitrail
pour la presentation je voulais la faire sous mon vrai pseudo se qui m'est actuellement impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les admins allez dans le panneau d'admin, puis dans l'onglet utilisateurs et groupes, à gauche dans utilisateur inactif regardez si xav74 est inactif, si c'est le cas activez le.
Si xav74 n'est pas dans les inactifs, dans utilisateurs et groupes, dans Rechercher un utilisateur / Nom d’utilisateur tapez xav74, si vous le voyez allez dans son profil et vérifiez qu'il est bien actif sinon activez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ça doit être bon xav74 Wink

Maintenant tu as interêt à faire une bonne prés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Les admins allez dans le panneau d'admin, puis dans l'onglet utilisateurs et groupes, à gauche dans utilisateur inactif regardez si xav74 est inactif, si c'est le cas activez le.
Si xav74 n'est pas dans les inactifs, dans utilisateurs et groupes, dans Rechercher un utilisateur / Nom d’utilisateur tapez xav74, si vous le voyez allez dans son profil et vérifiez qu'il est bien actif sinon activez le.

je l avais fait
mais il existait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soucis regler ou pas ?
Je te laisse mon msn, envoi moi un mail pour me dire le pourquoi du comment afin de regler ceci Wink

On créera un compte ensemble jsuqu'a la validation de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Bon soucis regler ou pas ?
Je te laisse mon msn, envoi moi un mail pour me dire le pourquoi du comment afin de regler ceci Wink

On créera un compte ensemble jsuqu'a la validation de celui ci.
Galoo-@hotmail.fr.

Quel boulet cet admin, tu viens de le saluer dans la case départ Razz

donc c'est forcément bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...