Invité xav7 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut tous le monde je n'arrive pas a me connecter j'ai lus qu'ils fallait etre patient mais la sa commence a faire long merci d'avance xav74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu as recu ton message comme quoi ton speudo etait actif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non mais il n'est même pas enreigstré pour moi... C'est pas magique non plus tu as bien suivi la procédure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Des fois la clé de la base de données déconne sur forum actif... Solution : Faire une réinscription avec un nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 enfin là je pense plus qu'il n'a pas fait ce qu'il faut vu qu'appremment il a le même souci sur EVOPassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xav7 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui j'ai bien recut le message pour dire que je me suis inscrit il est dit aussi dans ce message que mon compte est actuellement inactif qu'un administateur doit l'activer est que je recevrais un email quand cela serra fait,mais je n'ai pas recut cet email j'ai prossedé de la même manière pour m'inscrire sur deux autre forum ou cela a tres bien fonctionné merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 xav7 a écrit:oui j'ai bien recut le message pour dire que je me suis inscrit il est dit aussi dans ce message que mon compte est actuellement inactif qu'un administateur doit l'activer est que je recevrais un email quand cela serra fait,mais je n'ai pas recut cet email j'ai prossedé de la même manière pour m'inscrire sur deux autre forum ou cela a tres bien fonctionné merci a+ tu as regardé ton dossier spam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xav7 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai oublier de preciser que je me suis inscrit sous xav74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui ben justement quand je cherche à valider un xav74 en tant que membre actif on me dit que le membre n'existe pas... donc soit tu es déjà validé, soit tu as raté quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xav7 Posté(e) le 17 novembre 2007 désoler mais je ne sais plus trop quoi faire j'ai essayé de me connecter sans résulta j'ai essayé de me réenregistrer mais on me dit que s'est impossible car le nom d'utilisateur est l'adresse email sont déjà utilisés par un autre membre aidez mois svp je sais ou je vais me garer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est parce que la place est déja prise... essaie sous un autre pseudo ton inscription, et n'oublie surtout pas de valider... ça va le faire ! bizarre de ne pas avoir de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xav7 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai déjà essayé mais il me dit: "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur" qui doit etre xav74 donc moi. pour la presentation je voulais la faire sous mon vrai pseudo se qui m'est actuellement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les admins allez dans le panneau d'admin, puis dans l'onglet utilisateurs et groupes, à gauche dans utilisateur inactif regardez si xav74 est inactif, si c'est le cas activez le. Si xav74 n'est pas dans les inactifs, dans utilisateurs et groupes, dans Rechercher un utilisateur / Nom d’utilisateur tapez xav74, si vous le voyez allez dans son profil et vérifiez qu'il est bien actif sinon activez le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voilà ça doit être bon xav74 Maintenant tu as interêt à faire une bonne prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hadès a écrit:Les admins allez dans le panneau d'admin, puis dans l'onglet utilisateurs et groupes, à gauche dans utilisateur inactif regardez si xav74 est inactif, si c'est le cas activez le. Si xav74 n'est pas dans les inactifs, dans utilisateurs et groupes, dans Rechercher un utilisateur / Nom d’utilisateur tapez xav74, si vous le voyez allez dans son profil et vérifiez qu'il est bien actif sinon activez le. je l avais fait mais il existait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon soucis regler ou pas ? Je te laisse mon msn, envoi moi un mail pour me dire le pourquoi du comment afin de regler ceci On créera un compte ensemble jsuqu'a la validation de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Galoo a écrit:Bon soucis regler ou pas ? Je te laisse mon msn, envoi moi un mail pour me dire le pourquoi du comment afin de regler ceci On créera un compte ensemble jsuqu'a la validation de celui ci. Galoo-@hotmail.fr. Quel boulet cet admin, tu viens de le saluer dans la case départ donc c'est forcément bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites