Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

F1 vs M5

Messages recommandés

donnez une m5 a une nana et elle en fait une tondeuse a gazon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empêche elle assure grave en drift la nana, d'une main vas-y je gère le bateau. Very Happy

Je comprends pas tout ce que dit le mec, mais visiblement y'a rien de meilleur à conduire qu'une Formule 1. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
en gros il prend son pied sans elle quoi...


oui c'est clair, dommage pour elle ^^
elle se finira a la main


Citation :
="Cédric"]N'empêche elle assure grave en drift la nana, d'une main vas-y je gère le bateau. Very Happy


C'est clair qu'elle fait pas semblant c'est aussi , c'est pour celle qu'elle part a la faute

je me moquais mais c'etait pas mechant , une personne non experimentee faisant la meme chose fait la tondeuse a chaque virage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
C'est pas Sabine de chez BMW ?


Non, Sabine est plus mignonne et j'ai l'impression qu'elle aurait eu un meilleur coup de volant... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Hadès a écrit:
C'est pas Sabine de chez BMW ?


Non, Sabine est plus mignonne et j'ai l'impression qu'elle aurait eu un meilleur coup de volant... Cool


heuuu oui et non... elle est mimi aussi celle là... Sabine, j'aime pas trop ses dents Neutral

Quant au coup de volant, le téléphone arabe ( Laughing ) m'a dit qu'elle avait eu un accident sur le ring avec la M5 et des passagers affraid et depuis lors elle a dû se calmer !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il kiff le mec...

et pourtant il essaye des 500+ 1 fois par semaine...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...