Ludo221 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est en turbo celle là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour avoir deja roulé a 300 en moto je trouve bizarre de voir encore la ligne discontinue.. ça sent le pipeautage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toujours aussi impressionnante cette vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 février 2008 clair ca defile pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rackham68 a écrit:pour avoir deja roulé a 300 en moto je trouve bizarre de voir encore la ligne discontinue.. ça sent le pipeautage + 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 arnaudtopo a écrit:Rackham68 a écrit:pour avoir deja roulé a 300 en moto je trouve bizarre de voir encore la ligne discontinue.. ça sent le pipeautage + 1..... Non c'est juste que la caméra à une faculté visuelle plus elevée que la vision humaine. C'est comme quand on se filme sur circuit avec nos voitures, la sensation de vitesse est bien souvent absente de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je ne voulais pas etre affirmatif... mais a la vitesse de decollage d'un boeing on entendrai plus le moteur mais un bruit d'air terrible et cette moto ne toucherai plus terre.. c'est du pipeau Un compteur en miles sur une moto europeenne ...surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense comme Cédrice perso, la moto n'avancerait pas si c'était de faux miles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et bien le compte tours non plus n'avance ....pas soyez realiste les gars il n'est meme pas en zone rouge du pipeau c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites