pouiki621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voila je voudré savoir ou trouvé de la bande trhermique pour un collecteur!! et combien de metre il faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oreca , bps , gt2i. et surement ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci et combien de metre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben tout dépend de la largeur que tu vas prendre en fait, car le pouvoir couvrant sur un tour n'est pas le même. Moi avec un rouleau de 10m avec 5cm de large j'ai fait le collecteur (sans le UP) et le DP jusque sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chez steph, 22 euros et des poussières, pour 4,5 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cédau a écrit:chez steph, 22 euros et des poussières, pour 4,5 m J'ai chercher mais j'ai pas trouver tu voit sa ou? tu parle bien de chez steph design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.aluformproducts.com/coolit/recherche_coolit.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 27 mai 2007 On m'avais aussi parler qu'on pouvais remettre apres par dessus du silicone haute teperature es ce neccessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tony25 a écrit:On m'avais aussi parler qu'on pouvais remettre apres par dessus du silicone haute teperature es ce neccessaire?sa ces une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il est preferable de le faire, ca permet au ruban de mieux vieillir en durcissant et impermeabilisant la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chez Stef... Demande au boxer ou à Cédeau.. Euh, Cédeau non, il ne l'a pas encore ...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 28 mai 2007 OKI. Si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien car je n'arrive pas a trouver se silicone haute temperature. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ce n'est pas du silicone à mon avis, c'est du "spray coating" http://www.boostplanet.com/hi-heat_coating.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour répondre à tony25, oui bande pare-chaleur chez stef design mais elle n'est pas sur son site donc appel le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci tout le monde pour ses renseignement je vais pouvoir faire sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Hello , je déterre un peu le post Pour un collecteur et un up, de la 5cm x 15m sa suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pardon de dériver un peu, mais on parle un peu plus haut de 'coating'... Je remarque en effet que les américains, par exemple, privilégient le coating (traitement thermique à même la matière) plutôt que la bande dont on parle ici. Je préfèrerais aussi la première solution pour deux raisons: 1) La discrétion > à moins d'avoir une photo de la teinte d'origine et de très bien s'y connaître, il est difficile de détecter à première vue un collecteur (voire un turbo) traité ou non de cette manière, ce qui n'est pas le cas de la bande... 2) La visibilité > en cas de fêlures, ou autres défauts apparaissant en cours de route, le coating 'masque' moins ceux-ci que ne le ferait la bande, donc c'est plus safe si on à l'habitude de tenir son moulin à l'oeil fréquemment... Quels sont vos avis là-dessus? (Si cet 'écart' de sujet pose problème, je créerais un nouveau topic dédié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hello , je déterre un peu le post Pour un collecteur et un up, de la 5cm x 15m sa suffit? oui ça suffie amplement, je l'ai fait ya 2 semaines et avec 15m il me restait encore 3 bon metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sub11 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hello , je déterre un peu le post Pour un collecteur et un up, de la 5cm x 15m sa suffit? oui ça suffie amplement, je l'ai fait ya 2 semaines et avec 15m il me restait encore 3 bon metres Ok, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Michael K. a écrit:Pardon de dériver un peu, mais on parle un peu plus haut de 'coating'... Je remarque en effet que les américains, par exemple, privilégient le coating (traitement thermique à même la matière) plutôt que la bande dont on parle ici. Je préfèrerais aussi la première solution pour deux raisons: 1) La discrétion > à moins d'avoir une photo de la teinte d'origine et de très bien s'y connaître, il est difficile de détecter à première vue un collecteur (voire un turbo) traité ou non de cette manière, ce qui n'est pas le cas de la bande... 2) La visibilité > en cas de fêlures, ou autres défauts apparaissant en cours de route, le coating 'masque' moins ceux-ci que ne le ferait la bande, donc c'est plus safe si on à l'habitude de tenir son moulin à l'oeil fréquemment... Quels sont vos avis là-dessus? (Si cet 'écart' de sujet pose problème, je créerais un nouveau topic dédié). ICI on parlait de coating après pose de la bande pour rigidifier/isoler de l'humidité / préserver etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il m'en as fallu un petit peu plus d'un rouleau de 15mx5cm pour fait mon collecteur mais bon c vrais que j'ai serrer un peu les mailles lol sinon effectivement GT2i ou BPS rally vendent de la bande et du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour la fixer, j'ai pris des colliers metalique, c'est bon? on peut virer les especes de caches par chaleur en alu apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon y a bien un momoteur qui va pouvoir me répondre, combien il en faut pour faire dp et inter en prenant de la 5cm de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:bon y a bien un momoteur qui va pouvoir me répondre, combien il en faut pour faire dp et inter en prenant de la 5cm de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 STI2003 a écrit:laurent sti8 a écrit:bon y a bien un momoteur qui va pouvoir me répondre, combien il en faut pour faire dp et inter en prenant de la 5cm de large? oups pas vu remarque j ai pas chercher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:laurent sti8 a écrit:bon y a bien un momoteur qui va pouvoir me répondre, combien il en faut pour faire dp et inter en prenant de la 5cm de large? oups pas vu remarque j ai pas chercher non plus No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites