Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Probleme xenon

Messages recommandés

Je viens d'installer mon kit xenon sur ma gt, mais seul le phares de droite fonctionne, (j'ai teste en inversant les differents elements, avec le phares qui fonctionne ) la, ils fonctionne, mais des que je les replace sur le phares de gauche sa ne fonctionne plus No Auriez vous une idée? scratch

ça fait quoi dans le bistrot ? à moins que ce soit un gag ? Laughing

Je déplace dans "problèmes et pannes" ... sinon désolé mais je ne sais pas t'aider pour ton problème SadWink

t'as controlé tes masses.
parce que lors de l'allumage des xenons,il y a une forte consommation de courant,si tes masses sont pas au top,ca s'allume pas.

ps:c'est du vecu.

cysaal a écrit:
parce que lors de l'allumage des xenons,il y a une forte consommation de courant,si tes masses sont pas au top,ca s'allume pas.

Probleme résolu Smile C'etait un des transfo (boitier métallique) qui ne faisait pas contact avec la masse lol!
Reste a mettre des veilleuses a leds car la sa fait jaune a coté du phare Razz

2.0GT TURBO a écrit:
cysaal a écrit:

Probleme résolu Smile C'etait un des transfo (boitier métallique) qui ne faisait pas contact avec la masse lol!
Reste a mettre des veilleuses a leds car la sa fait jaune a coté du phare Razz

J'aurai bien voulu voir comment ça fait les xenons sur GT... Very Happy , j'ai une solution, vient le 18 nov a la sortie... Razz

• Créer...