2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je viens d'installer mon kit xenon sur ma gt, mais seul le phares de droite fonctionne, (j'ai teste en inversant les differents elements, avec le phares qui fonctionne ) la, ils fonctionne, mais des que je les replace sur le phares de gauche sa ne fonctionne plus Auriez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça fait quoi dans le bistrot ? à moins que ce soit un gag ? Je déplace dans "problèmes et pannes" ... sinon désolé mais je ne sais pas t'aider pour ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oops sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t'as controlé tes masses. parce que lors de l'allumage des xenons,il y a une forte consommation de courant,si tes masses sont pas au top,ca s'allume pas. ps:c'est du vecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cysaal a écrit:t'as controlé tes masses. parce que lors de l'allumage des xenons,il y a une forte consommation de courant,si tes masses sont pas au top,ca s'allume pas. ps:c'est du vecu. Probleme résolu C'etait un des transfo (boitier métallique) qui ne faisait pas contact avec la masse Reste a mettre des veilleuses a leds car la sa fait jaune a coté du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:cysaal a écrit:t'as controlé tes masses. parce que lors de l'allumage des xenons,il y a une forte consommation de courant,si tes masses sont pas au top,ca s'allume pas. ps:c'est du vecu. Probleme résolu C'etait un des transfo (boitier métallique) qui ne faisait pas contact avec la masse Reste a mettre des veilleuses a leds car la sa fait jaune a coté du phare J'aurai bien voulu voir comment ça fait les xenons sur GT... , j'ai une solution, vient le 18 nov a la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites