substi67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut j'aimerais votre avis sur la ligne d'échappement vendue sur ebay est elle facile à installer? y a t'il des modifs à prévoir? niveau bruit? je possède une sti 2002 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 colle le lien ca sera plus facile, mais y a 99% de chance que ce sois une XS power si c est le cas, j ai du couper la patte qui ce fixe sur la boite c est tout par contre c est full noïse avec celle la 109db a 3 mètres sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi67 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci je mets le lien mais c'est pas la bonne y en avait une à 499€ un avis sur celle là? http://cgi.ebay.fr/Subaru-Impreza-3-systeme-dechappement-pleine-descente_W0QQitemZ120179557643QQihZ002QQcategoryZ123946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors pour ton lien, c'est plutot pour une gt... et pas une sti ! je sais pas si ça s'adapte bien... sinon coté bruit, avec une ligne sans cata, tu vas en faire... trouves toi une XS Power, bon rapport qualité prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bah ca c est une XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi67 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila la ligne que je pensais monter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=160177675578&Category=123946&_trksid=p3907.m29 est ce qu'on ressent un gain de puissance? y a t'il un risque de boost creep? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ya 99% de chance que tu ai du creep oui tu va perdre du couple en bas, mais par contre après ca charge mieux et pu***n ca gueule par contre avant montage, fais rectifier les platines et monte pas le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi67 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les platines?? pour le creep comment y remedier? merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les platines, ce sont les parties plates qui font l'étanchéité. Pour le creep, il y a des posts la dessus, utilise la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi67 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites