Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

forum problèmes et pannes

Messages recommandés

Il sert à quoi finalement ce forum là ? car quand je vois comme ce matin des gars qui ont des soucis et que le post se trouve dans le forum turbo/boost, je me demande si le forum problèmes et pannes ne sert à rien ? N'y aurait-il pas double emploi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , il doit y avoir une incompréhension de la part des utilisateurs, car turbo/boost est plus lié techniquement au turbo, comme quel caracteristique de tel turbo ou quel turbo choisir.
mais problemes et pannes recense tous les problemes que ce soit electronique ou mecanique.
c'est pour ca que je pense que tout ceux qui ont un probleme de turbo, on le deplace dans probleme et pannes

PS: et pourquoi t'es invisible? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Wink et donc si les admis aussi, alors on déplacera.

Je ne le suis plus... c'était l'autre jour où j'ai voulu faire un essai pour voir si en étant invisible, on n'était pas en ligne... ben bizzarement en étant invisible on est condiséré comme étant en ligne, donc à quoi bon cette fonction invisible ... la lumière verte est allumée... c'était juste un test. Wink

D'autres questions Mr l'agent ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à déplacer dans pb et pannes, ric a bien résumé la situation.

Etre invisible sert juste à ne pas être dans la liste des connectés sur la page d'accueil, et c'est pratique sur un forum ou la présence en ligne n'apparait pas dans la signature Laughing

Mais même en tant que modos vous devriez voir les membres "cachés" leur nom apparait simplement en italique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...