Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuscani111

SAISON 2008 Objectif Circuit

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

J'ai le plaisir de vous présenter le calendrier Saison 2008 d'Objectif Circuit.

- Jeudi 21 février -> LEDENON
- Dimanche 20 avril -> LURCY LEVIS
- Dimanche 06 juillet -> CHARADE
- Dimanche 14 septembre -> MAS DU CLOS
- Dimanche 26 octobre -> DIJON PRENOIS

LEDENON, jeudi 21 février.

P'tite particuliarité donc pour la réservation de Ledenon, ce sera un jeudi car malheureusement aucune date de disponible en week end ne correspondait à notre calendrier. Cela peut être génant pour ceux qui ne peuvent pas facilement poser des congés, mais le sachant bien à l'avance j'pense que vous pouvez vous organiser d'ici là (les incriptions ne vont pas tarder à ouvrir) ... Wink
Par contre, gros point positif, le prix sera très attractif pour les Membres ... Cool

LURCY LEVIS, dimanche 20 avril.

Un circuit qui avait bien plus cette année, de nouveau au programme.

CHARADE, dimanche 06 juilet.

Vu la date, il fera beau et chaud (comme d'hab' Wink ), gros pique-nique à prévoir.

MAS DU CLOS, dimanche 14 septembre.

Malgrès les tourments que subit le Mas du Clos quant à son homologation, le calendrier 2008 est maintenu. D'après les dernières infos recueillies dimanche dernier (28 octobre) la saison auto est quasi assurée. ?

DIJON PRENOIS, dimanche 26 octobre.

Grosse surprise de cette fin de saison, nous avons la chance de mettre à notre calendrier le célèbre circuit de Dijon Prenois. Ancien circuit de F1, grandiose. Les sensations seront au rendez-vous ! Razz

... et bien entendu, toujours en location exclusive, avec les mêmes règles de fonctionnement qui font de nos journées circuit la signature de l'esprit OC.

Nous organiserons également plus fréquement des p'tits resto ou balades tout au long de l'année.

Une saison qui j'espère vous ravira.

A vos agendas !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...