fastlo33 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut je compte remaper ma GT chez SPORTSYSTEM à Albi je ne connais qu'une personne (resp mag IREZA à Bordeaux) qui a remapé sa MITSU chez eux, et je souhaiterais avoir d'autres avis nota : sa MITSU, c'est un avion ! merci Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Hadèssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Boite très sérieuse. Je suis arrivé avec ma config (turbo, fmic etc ...), ils ont tout réglé et je suis reparti avec 343 cv et 550 Nm pour 750 euros (sûrement optimiste mais bon ça marchait déjà fort ) Aucun problème avec pendant 30 000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastlo33 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hades, ta config était celle préconisée par SPORTSYSTEM (leur kit sur WRX)? (calculateur programmable, gros échangeur mais pas frontal, ligne, down pipe, gros turbo (VF34 de mémoire)) ? et sur quelle voiture ? Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Préconisée par sport system ? euh... C'était sur une GT 2000, à l'epoque j'avais l'ecu d'origine, un fmic, une ligne complète avec dp + up, un vf 22 etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites