Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

Témoin sur tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour,

pourriez vous me dire quels sont les indicateurs en bas du tableau de bord d'une sti8 (ceux sous les compteurs) ?

à un moment ce matin, lors d'un virage bien appuyé, un voyant orange s'est allumé pendant une seconde mais j'ai pas pu voir quoi... c'est entre le voyant "(ABS)" et le voyant représentant la clée rouge....

Je me demande si c'est pas le témoin de nivo du liquide pour le waterspray...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sans dout le I/C waterspray, c'est écrit sur 2 lignes de mémoire et plutôt central.
Remet un peu d'eau déminéralisée dans le bocal dans le coffre et tu seras peinard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement si ce temoin I/C Water spray est present dans la notice Wink
Remet un coup d'eau et le tour sera jouer.
Quand on dit de l'eau attention on ne parle pas du circuit de liquide refroidissement, mais uniquemment de L I/C, reservoir dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le voyant est expliqué mais ils ne disent pas ou il est exactement et vu que je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y avait sur le voyant, j'aimerais savoir ou il est...

vu que c'était lors d'un virage assez fort, ca sent bien une jauge quelconque spour ca que j'ai pensé à celui là...

effectivement en plus ca fait 5 mois que je n'en ai pas rajouté donc c'est fort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense bien a mettre de l'eau demineralisee uniquement (pour eviter les depot de calcaire sur l'echangeur) et aussi ne remplit pas a fond mais max aux 3/4.

L'hiver arrivant, ca protegera le bocal en cas de gel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...