coucou2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà je voulais vous présenter la sortie effectué samedi matin. Départ à 8h30 direction l'italie vie le col du montcenis. Accompagné de Seb73 de Evo passion et Ced73 anien propiétaire d'une evo 8. Malgré les températures très fraiche 0°-1°C les RE 070 ont tout de même assez bien accroché même dans les partie très humides voir glacé par endroit! Tout ça pour vous dire que l'hiver à dèjà commencé coté italien puisque 20 cm de neige au bord des routes au col!! De quoi se préparer au roulage d'hiver pour tout les amateurs de glisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe les photos et superbe les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 magnifique, la couleur du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les photos et les autos sont superbes Le coin me parait paradisiaque Il faut que j'aille habiter à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tres jolies merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez j'en remet une petite série pour le plaisir des 700cv au Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tres tres zolies les 2 deux soeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 22 novembre 2007 magnifiques les photos des 2 je crois que je préfère .....la grise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites