Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Nettoyage du TMIC

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous nettoyez souvent votre TMIC et surtout comment?
parce que le mien devient sale et ça me fait vraiment de la peine

tu le demonte puis tu vide de l'essences et tu secoue , tu le fait plusieur voir apres un bon coup de souflette et voila un tmic nikel Wink

oui ou un mélange Cen MIL.E et eau (30/70), tu passes au pinceau des deux côtés extérieures pui soufflette

Je ne nettoye jamais le compartiment moteur, vu que je ne roule pas le capot ouvert, on s'en fout si c'est dégue Laughing Toutefois, le TMIC, je veille souvent à le débarasser des insectes et je redresse les ailettes pliées avec un petit tournevis et c'est tout. Wink

Mon tmic, c'est un coup d'aspirateur pour dégager les bestioles crevées et c'est tout.
Au pire une ou deux ailettes à redresser, mais c'est vraiment tout pour ma part.
La crasse, ca conserve! Laughing

ULBAC a écrit:
Mon tmic, c'est un coup d'aspirateur pour dégager les bestioles crevées et c'est tout.
Au pire une ou deux ailettes à redresser, mais c'est vraiment tout pour ma part.
La crasse, ca conserve! Laughing

oui, j'oubliais, 2X par an c'est aspirateur powwaaa aussi Very Happy

Bon alors les gars mon j ai une question car le mien est plein de petit cailloux qui sont enfoncé dans le TMIC ok je le demonte et tout et apres je pensais le retourner a l envers et lui donner un bon coup de soufflette MAIS j avais peur de plier des aillette qu en pensez vous....????

• Créer...