ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je voudrais savoir si vous nettoyez souvent votre TMIC et surtout comment? parce que le mien devient sale et ça me fait vraiment de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu le demonte puis tu vide de l'essences et tu secoue , tu le fait plusieur voir apres un bon coup de souflette et voila un tmic nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui ou un mélange Cen MIL.E et eau (30/70), tu passes au pinceau des deux côtés extérieures pui soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je ne nettoye jamais le compartiment moteur, vu que je ne roule pas le capot ouvert, on s'en fout si c'est dégue Toutefois, le TMIC, je veille souvent à le débarasser des insectes et je redresse les ailettes pliées avec un petit tournevis et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon tmic, c'est un coup d'aspirateur pour dégager les bestioles crevées et c'est tout. Au pire une ou deux ailettes à redresser, mais c'est vraiment tout pour ma part. La crasse, ca conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ULBAC a écrit:Mon tmic, c'est un coup d'aspirateur pour dégager les bestioles crevées et c'est tout. Au pire une ou deux ailettes à redresser, mais c'est vraiment tout pour ma part. La crasse, ca conserve! oui, j'oubliais, 2X par an c'est aspirateur powwaaa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon alors les gars mon j ai une question car le mien est plein de petit cailloux qui sont enfoncé dans le TMIC ok je le demonte et tout et apres je pensais le retourner a l envers et lui donner un bon coup de soufflette MAIS j avais peur de plier des aillette qu en pensez vous....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites