R3ngoku 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dadam a écrit:en tout cas ton aileron est toujours à la maison... t'as pas oublié qq chose ce soir? Fini bcp plus tard ke prévu... Mercredi kan tu rentreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il y a pas des nouveautés depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tout se passe bien je te donnerai mes impressions et des photos de tout ça d'ici une semaine voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors ces impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la vache c vraiment un bo projet au finale, mais moi avec autant de carbon je pence que j'aurai choisi une teinte blanche ca aurait bien fait ressortir les éléments carbon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben alors il veut pas nous donner ses impressions l'animal...elle marche pourtant pas trop mal sa trotinette, bon elle ira encore mieux d'ici qq semaines certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dsl d'avoir mis autant de temps, je crois que g pris un peu trop de launch control dans la tete ca m'a mis un decalage... xP Sinon j'en suis tres content, pas du tout decu surout dans les tours et sur un DA... Sinon en rapport avec ce ke dadam a dit c vrai que je change mon collecteur pour un GT-spec, ma pompe, regulateur et je passe en wasgate externe... Donc reparti pour une enieme remap lol... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca faisait longtemps voici quelques changements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bah tu l avais pas refaite en grise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ben si mais g encore changé d'avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis actuellement en caledonie, à pouebo exactement dans la brousse! je descend sur Noumea le week end du 21 et 22 mars, je serais ravi de voir ta belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2009 putain Pouebo mon pauvre, t'as pas trouvé plus paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites