lolotazoun 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je peux avoir ce turbo pas cher sur ebay mais je ne vois pas quel modéle c pour pouvoir vérifier les flow map sur le poste des turbo perrin je vous met tel quel les spécifications .60 A/R exhaust .63 compressor double roulement a billes .67T compressor whell capable of .59Lb/min airflow boost a 2700-3500 peut suporter jusqu'a 5OOcv ça donnerait quoi sur un 2.2L ( équivalent jun) ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euh boost à 2700-3500.... c'est qu'il passe les 0b à mon avis déjà Et un 28 en 0.63 qui passe les 500cv j'ai des doutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le turbo est prévu pour se monter sur nissan S13 et S14 mais apparamment ça peut se monter sur n'importe quel 4 cylindre ???? ça vient du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 avec un gt28rs , je tablerais plutôt sur du 350-380 chx , je dis ça en conaissance de cause et pour l'avoir vu sur plusieurs autos. (fiat coupé T20 , léon cupra R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 donc je laisse tomber je cherche plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 67T compressor whell capable of .59Lb/min airflow >>>>> alors ca c'est pas la roue d'origine du turbo ce qui expliquerai le pkoi de la puissance annoncé ? bref trop etrange, passe ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lolotazoun a écrit:donc je laisse tomber je cherche plus gros en gros oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui j'ai laisse tomber un copain as acheté un garret T4 chez eux on verra la qualité pour infos je l'avais a 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 très bon prix effectivement , mais un peu p'tit pour le genre de performance que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites