bluewrx1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super journée avec le SAC!! des GT, WRX 2002/2005/2006/2007 et des 2.0R mais pas de sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La WRX'06 grise au premier plan, on dirait qu'il lui manque kelkechose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ça fait plaisir de voir des belle brochettes aux étoiles!!! Dommage que vous êtes pas en région parisienne pour le 18 novembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Belles sub C'est bizarre de voir autant de sub sans une seule sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah oui belle brochette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas une voiture sportive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 STI2003 a écrit:Pas une voiture sportive alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les photos sont belles ! Par contre, la WRX 2006 grise sur la première photo est moche !! Elle n'a pas d'aileron et les jantes sont bizarres ... Je trouve ça laide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dommage aucune sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Scooby a écrit:Les photos sont belles ! Par contre, la WRX 2006 grise sur la première photo est moche !! Elle n'a pas d'aileron et les jantes sont bizarres ... Je trouve ça laide!!! Je me dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Les photos sont vraiment sympa Super les Gt mais sniff pas de STI alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Les gens ont du etre surpris de voir autant de belle Subaru d'un coup ! Par contre c'est vrai que sur la grise sans l'aileron ca choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Steph77 a écrit:Par contre c'est vrai que sur la grise sans l'aileron ca choque...Oui effectivement ! Le proprio de la WRX grise sans aileron a l'air une mentalité très bizarre ... Non mais sérieux, c'est la plus laide WRX de France ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cela a du etre sympas comme rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Scooby a écrit:Steph77 a écrit: Par contre c'est vrai que sur la grise sans l'aileron ca choque... Oui effectivement ! Le proprio de la WRX grise sans aileron a l'air une mentalité très bizarre ... Non mais sérieux, c'est la plus laide WRX de France ou quoi ??? bon les jantes dorées moi j'accroche pas .. mais c'est celle qui marchait le mieux 330cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 stephwrx41 a écrit:cela a du etre sympas comme rassemblement ? oui très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mackie07 a écrit:La WRX'06 grise au premier plan, on dirait qu'il lui manque kelkechose.... C'est la mienne, je vois vraiment pas ce qu'il lui manquerai Scooby a écrit:Les photos sont belles ! Par contre, la WRX 2006 grise sur la première photo est moche !! Elle n'a pas d'aileron et les jantes sont bizarres ... Je trouve ça laide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oulà, je ne savais pas que tu étais sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vivi Les jantes von être repeinte couleur carroserie prochainement. A l'epoque de l'achat je n'ai pas eu le choix. faut la voir sur un circuit pour ce faire une idée et c'est 340 cv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tres sympa tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 legaulois a écrit:mackie07 a écrit:La WRX'06 grise au premier plan, on dirait qu'il lui manque kelkechose.... C'est la mienne, je vois vraiment pas ce qu'il lui manquerai Scooby a écrit:Les photos sont belles ! Par contre, la WRX 2006 grise sur la première photo est moche !! Elle n'a pas d'aileron et les jantes sont bizarres ... Je trouve ça laide!!! ha il était temps que tu réagisses !! j'ai essayé de te protéger au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai l'habitude, Il y a un peu de racisme dés que l'on a une Sub sans aileron, j'attibus ca a de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais fait quelque chose... je sais pas moi, un beau porte vélo, une boule, mais mets quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lisse, je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Comme vous la trouviez trop belle , je vous remets quelques photos jantes peinte cette fois Cliquez pour voir en haute definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas mal du tout comme ça, faudra faire attention aux graviers le 13/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est une version WRX à l'américaine ! En tout cas, c'est très courant aux USA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle vient du Benelux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 karma a écrit:Pas mal du tout comme ça, faudra faire attention aux graviers le 13/12 Pour l'instant je n'y suis jamais aller moi mais j'espere bien me chauffé avec une Sub et une evo noir STI2003 a écrit:Elle vient du Benelux, non ? Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 legaulois a écrit:karma a écrit:Pas mal du tout comme ça, faudra faire attention aux graviers le 13/12 Pour l'instant je n'y suis jamais aller moi mais j'espere bien me chauffé avec une Sub et une evo noir STI2003 a écrit:Elle vient du Benelux, non ? Je crois Achetée chez qui ? EFJIE par exemple s'approvisionne au Benelux entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui, EFJ..., d'ailleur je me demande si la prochaine je ne vais pas l'acheter seul directement la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est quoi Efji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 un mauvais plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 xAv a écrit:un mauvais plan ! Pas toujours, j'en connais qui ont été très satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour ma part la première je n'ai eu aucun problème, la seconde, j'ai fait préparer les freins, ils me les ont monté l'envers. Bref pour l’achat d’une voiture neuve ou pour l’achat de pièces, c’est bien. Moins bien pour une occase et nul pour les prépas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites