Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaz11

Besoin d'aide pour la bonne cause

Messages recommandés

Je sais que le forum n'accepte que les ventes de subarus mais je demanderai une derogation, et j'attends votre accord

Voila, j'ai appris hier qu'un ami avec lequel je faisais de la moto est décédé.
Xav avait 39ans , marié et 2 enfants.

Son frere m'a appris la nouvelle, il le suivait alors que Xav conduisait le futur cadeau d'anniversaire de son fils.

Je ne vais pas m'etendre dans les grands discours.

Son frere veut m'offrir en souvenir les 2 motos de Xav. A ce jour il a tres mal pris mon refus. Je n'ai pas besoin de quelquechose de materiel pour qu'il reste dans mon coeur.

J'ai trouve une alternative: je revends les motos et je ferai un cheque a sa femme pour l'avenir des ces enfants.

Il y a donc une Ducati 916 et une Yamaha R6 a vendre, je n'ai pas plus de details mais si vous connaissez quelqu'un d'interessé, faites moi signe. Je devrai en savoir plus dans la semaine.

Je sais que les ventes sont only subaru, mais je vous demande de faire un geste.

Merci d'avance

Ton geste est très beau !...

Toutes mes condoléances et grand courage à sa famille et surtout son fils...

Je sais que tu ne demandes pas d'avis là-dessus, mais étant passé par une situation similaire (c'était mon beau-frère), je te le donne tout de même:

Une fois l'émotion passée, les paperasseries réglées, on regrette parfois certaines décisions qui paraissaient pourtant bonnes. Tout ça pour te dire que se défaire d'objets, en l'occurence des motos, qui matérialisaient sa passion, c'est parfois regretter plus tard d'avoir coupé les derniers liens physiques... je sais que le souvenir est fort, mais penses à ses enfants qui apprécieront peut-être plus tard d'avoir "la moto de Papa"...

Voilà, quoique tu décides, j'espère que ce sera le meilleur choix.

Toutes mes condoléances et courage à vous tous... Wink

Condoléances a la famille, triste de lire cet evenement, deux enfant sans papa, c'est pas évident et bon courage pour la maman!!

Bonne vente et chapeau pour le geste!!

Crying or Very sad

Merci beaucoup les gars

Michael K.:

je vais prendre en compte ta proposition qui ne mettait pas venu a l'idee mais c'est une bonne idee je pense.

Si tu veux en parler en MP, ne te gêne surtout pas. J'ai une autre expérience dans ce domaine, malheureusement, qui ne servira pas à te convaincre à tout prix, mais qui te donneras davantage d'élément pour décider... Neutral

Michael K. a écrit:
Si tu veux en parler en MP, ne te gêne surtout pas. J'ai une autre expérience dans ce domaine, malheureusement, qui ne servira pas à te convaincre à tout prix, mais qui te donneras davantage d'élément pour décider... Neutral

Pas de soucis, il n'y a pas a convaincre ou autre. Je veux juste faire quelque chose pour eux, il est vrai que dans un premier temps, je pensais plutot a cette "aide" financiere pour leur avenir, mais au final c'est a eux de decider

Je les ai appele , donc :

la Triumph qui etait au garage revient au fils ainé, et la Ducati a sa fille.
La dernière sera reprise des demain par un garagiste bien connu de Xav, qui la rachete comptant et versera la somme aux enfants.
Je l'en remercie.
Son frere lui ne me parlera pas tout de suite car il voulait voir les motos partir loin de sa vue, car il a toujours considere cela comme un engin de mort.

Merci de votre soutien les gars. Et desole d'avoir apporter un message si peu joyeux sur le forum

• Créer...