sub74!!1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila, suite au changement de mon moteur wrx par un sti7, j'ai changé tout le faisceau etc pour que tout aille bien, mais il me reste 2 soucis a résoudre. j'ai la fermeture centralisé qui marche qu'a moitier. le truc c'est que les fils au niveau du connecteur de porte conducteur (le blanc) et du gros faisceaux ne tombe pas en face. donc j'aimerais trouver un faisceaux de porte de wrx 2001.2002 ou sti7. et le 2eme probleme c'est que j'ai que la grande vitesse des essuis glaces qui marche et j'ai pas le retour automatic! donc j'ai recherché d'ou venait le soucis! mais j'ai pas trouvé ou est le relais temporisateur d'essuis glace! sur ma wrx de 2003 il etait vers les fusibles sous le tableau de bord, mais sur le faisceaux de la sti 7, je le retrouve pas a ce niveau la! donc je voulais savoir si quelqu'un sait ou il est! merci d'avance pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alors, personne ne peut m'aider?!!! et personne n'a un faisceaux de porte a vendre?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites