arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bjr jai un petit soucis avec STI passion depuis qq jours... A gauche de chaque rubrique, j ai une photo de "image shackus" avec la grenouille jaune... CROAA CROAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cela ne depend pas de STI passion mais du serveur de imageshauck.us Ton avatar est desormais disponnible, du moins fonctionelle pour ma part. Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non galoo, ce n est pas pour mon avatar, j ai cette image devant chaque rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ha oki, tu utilise quel navigateur ? Essaye de vider ton cache, ce la devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j utilise internet explorer 7 ok je vide le cache et j te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 probleme réglé Merci Galoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites