STI2003 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Avez-vous aussi ce problème depuis hier ? Quand je veux lire les nouveaux messages sur un topic qui fait plusieurs pages, j'arrive au tout début du topic càd la première page et non à la page où il y a des nouveaux messages depuis ma dernière connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 STI2003 a écrit:Avez-vous aussi ce problème depuis hier ? Quand je veux lire les nouveaux messages sur un topic qui fait plusieurs pages, j'arrive au tout début du topic càd la première page et non à la page où il y a des nouveaux messages depuis ma dernière connexion Moi aussi j'ai quelques souci depuis hier. Les messages restent non lus même après les avoir lu Page d'erreur quand j'essaye d'acceder à certaines pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça devait un souci forumactif car là tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dadam a écrit:ça devait un souci forumactif car là tout marche bien oui c'est un soucis des forums actifs visiblement car j'ai le même soucis sur un autre forum actif... mais le problème est toujours présent ce jour... pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 non, c'est peut être un problème belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca fonctionne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Hier soir j'avais plus du tout acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 dadam a écrit:non, c'est peut être un problème belge bon sinon si ça continue, je locke tous les posts qui ont 50 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ou je peux demander à afficher plus de 50 messages par page exprès pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ça refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 STI2003 a écrit:Bon ça refonctionne pfff j'ai parlé trop vite ... en fait maintenant j'arrive au tout dernier message et donc je dois remonter pour lire les messages précédents depuis ma précédente connexion bref ça me saoul grave, c'est pas du tout motivant à lire ainsi ... d'autres dans le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et bien moi, chez moi, impossible d'acceder au forum tout simplement, j'ai une page d'erreur de connection, et ça ne me le fait que pour stipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et comment tu fais pour poster là si tu arrives pas à te connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:et comment tu fais pour poster là si tu arrives pas à te connecter au travail...boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben le souci vient de chez toi alors, pas du forum... et c'est lui qui bosse dans l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:ben le souci vient de chez toi alors, pas du forum... et c'est lui qui bosse dans l'info bon c'est qui qu'a banni l'ip de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:non, c'est peut être un problème belge Non, je viens d'avoir confirmation que ce problème touche d'autres forums du même genre que celui-ci... Je suis sur le forum Swift Passion et ils ont aussi ce problème mais c'est étrange que tout le monde n'a pas remarqué le problème ou alors il y en a qui relisent plusieurs fois le même message sans s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pb résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 STI2003 a écrit:Pb résolu t'as de la chance, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:Pb résolu t'as de la chance, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Que de problèmes les gars C'est ciblé contre les modos à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Essayez de vider votre cache, sinon c'est un pb de forum actif, swift y sont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hadès a écrit:Essayez de vider votre cache, sinon c'est un pb de forum actif, swift y sont aussi. Oui Swift y est et ils avaient le pb aussi car c'est effectivement un pb de forum actif mais c'est réglé depuis ... enfin concernant mon pb... par contre pour Ric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Essayez de vider votre cache, sinon c'est un pb de forum actif, swift y sont aussi. Oui Swift y est et ils avaient le pb aussi car c'est effectivement un pb de forum actif mais c'est réglé depuis ... enfin concernant mon pb... par contre pour Ric C'est quoi le pb de ric ? Ip de chez lui ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Essayez de vider votre cache, sinon c'est un pb de forum actif, swift y sont aussi. Oui Swift y est et ils avaient le pb aussi car c'est effectivement un pb de forum actif mais c'est réglé depuis ... enfin concernant mon pb... par contre pour Ric C'est quoi le pb de ric ? Ip de chez lui ban ? de chez moi, je n'arrive à acceder à aucun forumactif, lightbb etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben c est pas plus mal, ca nous fais des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:ben c est pas plus mal, ca nous fais des vacances oula injure envers un modo ça peut aller loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon déjà t'as accès maintenant, je vais essayer de résoudre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ric> Après analyse, voici la réponse à ton problème de la part des super admins et moi même (nous sommes arrivés à la même conclusion) : Le problème vient de tes dns : Primaire : 85.255.112.136 Secondaire : 85.255.116.55 Je n'avais pas fait gaffe lorsque tu m'as envoyé les imprims écrans mais en fait la cause de ce problème est simple. Si l'on fait une recherche sur les serveurs DNS on s'aperçoit que les serveurs sont en Ukraine. Ces serveurs étant bans par FA tu ne peux donc accéder à aucun forum de FA... Afin de corriger le problème il faut remettre les bons serveurs DNS. Les DNS free sont : Primaire : 212.27.54.252 Secondaire : 212.27.53.252 Tu dois également faire une analyse antivirus/anti spyware sinon ça recommencera (ce genre de problème est en effet causé par un virus/trojan qui a modifié tes dns). En théorie les dns chez free sont mis automatiquement mais tu vas devoir les forcer dans un premier temps, en fait tant que le virus ne sera pas eradiqué. Télécharge Kaspersky Internet Security 7.0 ici (gratuit 30 jours) : http://www.kaspersky.com/fr/trials?chapter=186498691 Ca devrait le faire Tu peux également trouver des infos complémentaires ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=85.255.112.136&btnG=Recherche+Google&meta= http://www.google.fr/search?hl=fr&q=85.255.116.55&btnG=Recherche+Google&meta= Si tu as besoin d'autres infos ou d'aide tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup en effet j'ai telecharger un Fixware et maintenant mes dns sont revenus et je peux accéder au site. Merci pour tout bisous je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ric_b93 a écrit:Merci beaucoup en effet j'ai telecharger un Fixware et maintenant mes dns sont revenus et je peux accéder au site. Merci pour tout bisous je t'aime De rien N'hésite tout de même pas à mettre la suite Kaspersky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'oubliais un petit conseil, change tous les mots de passe des sites que tu as visité (en particulier comptes bancaires...) depuis ce problème (même ceux où tu n'avais pas accès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites