laurent sti8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense y aller le dimanche en spectateur, je suis à Lurcy le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je tourne samedi . Dimanche, je suis spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'y vais en accompagnateur le week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi, je serai la sur le banc de touche entrain de regarder les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dans les 5 qui ont deja repondu, je dois deja en voir 2 pour des pieces j vais jamais y arriver, 2 jours ca suffira pas avec tous ceux que je dois voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :je tourne samedi. Dimanche, je suis spectateur idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 letsteyr a écrit:Citation :je tourne samedi. Dimanche, je suis spectateur idem je reserve une place dans le siege de droite si ca te dérange pas ou sinon je dis sur ce forum ce que tu fais avec certaines petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca roule et je le dis pour toi, je casse les pattes arrières à des laurentsti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pensez à mettre une date claire! Pour l'instant ça parait limpide mais d'ici 15 jours qu'est-ce qu'on y comprendra sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quoi ? MC Solar en concert ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 dadam a écrit:Pensez à mettre une date claire! Pour l'instant ça parait limpide mais d'ici 15 jours qu'est-ce qu'on y comprendra sinon... d ici 15 jours, ca sera blindé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 letsteyr a écrit:ca roule et je le dis pour toi, je casse les pattes arrières à des laurentsti8 on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi... Bapteme de la piste pour ma nouvelle Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu en es où JY sur ta nouvelle nevo? Tu as le bang bang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 letsteyr a écrit:tu en es où JY sur ta nouvelle nevo? Tu as le bang bang? faut pas ce tromper en l écrivant celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redevo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si mon embrayage est remonté à temps j'y serai les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi aussi j'y vais les 2 jours par contre samedi qu'a partir de 14h30, j'éspère voir les membres de ce forum sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 N'oublier pas les photos!! et les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon ben bien rentré, bon ptit week end, aucunes casses a déplorer que du bonheur, sans cette saloperie de vent ca aurais 20/20 sans certaines gueule aussi mais bon... photos plus tard dans la soirée si j ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 espèce de faineant content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 letsteyr a écrit:espèce de faineant content d'avoir fait ta connaissance bon ben juste pour te faire mentir je les collent bien content aussi de t avoir vu samedi pas grand monde, dimanche un peu plus sympa pas vu un seul flic du week end bon allé trève de blabla, places aux tofs, vidéos plus tard ;-) bon pour ce soir, ca suffira bien je vous passe l épisode du retour chez moi avec frenchyyi, pendant 30 min 160 de moy avec la remorque rempli ras la gueule de pneus, disques, moyeux qui savais plus ce qui lui arrivée PS: merci mon ptit letsteyr pour les nombreux tours qu on a partagés, ca pousse bien ta cariolle, j ai bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cool les photos sa fait plaisir et sa rappel se week end qui fut genial Dans la semaine je mettrais mes photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour les tofs, maintenant qu'on se connait, tu as interet à ramener ta fraise aux sorties auvergnates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il avait l'air déchainé le Erci là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ci dessous, ricou qui cherche frenchyyii derrière alors qu il est deja loiiiiiiiiiiin devant égal a lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbe photos, domage que ce soit si loin, j'irais peu être l'année prochaine si mes finances le permettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien sympas ces tofs Très bon WE malgré un froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sympa tout ça il y a de belles photos !! Elles sont superbes les jantes de l'Evo6 noire... C'est quoi comme matos? Ze veut les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Sympa tout ça il y a de belles photos !! Elles sont superbes les jantes de l'Evo6 noire... C'est quoi comme matos? Ze veut les mêmes ! des volks, c est celle a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Sympa tout ça il y a de belles photos !! Elles sont superbes les jantes de l'Evo6 noire... C'est quoi comme matos? Ze veut les mêmes ! des volks, c est celle a ricou Ok merci Ca doit couter un bras comme jantes dommage Je cherche desesperemment des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites