Gt for ever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous , je voudrais savoir la cote minimum pour un disque d'embrayage exedy car j'en ai un a monter d'ocas et il me parais bizard je l'ai mesurer et il fait 3,8mm;voici celui que j'ai en foto pour plus vous faire voire ce que j'ai.Merci de votre reponce sa me ferais super plaisir. http://www.performancesubaru.co.uk/products_info.asp?id=90&cat=43# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Gt for ever a écrit:au fait c'est 3,8 mm je me suis loupé sur la virgule Tu peux éditer ton message en cas d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 9mm pour un origine, il me sembleles disques céramic sont beaucoup plus fin que les origines et nécessitent un mécanisme adapté (les stage 2 exedy 3 patins par exemple)Gt for ever, tu n'as pas un petit souçi de patinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites