top-25 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour à tous, j'ai acheté 1 fcd HKS d'occasion que j'ai essayé de monter hier. mais apparement il ne fonctione pas. ma question est de savoir si sa peu se réparer où si il faut que j'en achète 1 autrte ? merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 plains-toi à celui à qui tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben c'est ni plus ni moins qu'un potentiomètre si je ne m'abuse...bizarre que ça ne marche plus déjà Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et bien lorsque on à branché le fcd et l'afr, dèmarer le moteur en jouant avec les différents réglages seule l'afr faisais varier le régime du moteur. et mon collègue m'à dit que le fcd était déffectueux. moi je ne connais pas, alors je demande conseille aux PRO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 top-25 a écrit:et bien lorsque on à branché le fcd et l'afr, dèmarer le moteur en jouant avec les différents réglages seule l'afr faisais varier le régime du moteur. et mon collègue m'à dit que le fcd était déffectueux. moi je ne connais pas, alors je demande conseille aux PRO. le FCD ne fait pas varier le regime moteur!!! il decale la coupure quand tu depasses la pression de turbo qui est de 1.2 bar sur gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 agron25 a écrit:top-25 a écrit:et bien lorsque on à branché le fcd et l'afr, dèmarer le moteur en jouant avec les différents réglages seule l'afr faisais varier le régime du moteur. et mon collègue m'à dit que le fcd était déffectueux. moi je ne connais pas, alors je demande conseille aux PRO. le FCD ne fait pas varier le regime moteur!!! il decale la coupure quand tu depasses la pression de turbo qui est de 1.2 bar sur gt merci de l'info, y aurait-il 1 moyen de le tester pour savoir si il est vraiment HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 top-25 a écrit:agron25 a écrit:top-25 a écrit:et bien lorsque on à branché le fcd et l'afr, dèmarer le moteur en jouant avec les différents réglages seule l'afr faisais varier le régime du moteur. et mon collègue m'à dit que le fcd était déffectueux. moi je ne connais pas, alors je demande conseille aux PRO. le FCD ne fait pas varier le regime moteur!!! il decale la coupure quand tu depasses la pression de turbo qui est de 1.2 bar sur gt merci de l'info, y aurait-il 1 moyen de le tester pour savoir si il est vraiment HS il est bien reglable ton FCD non? tu le regles tu met ta pression a plus de 1.2 bar et si ta pas de coupure moteur ben c ets qu il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
top-25 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci agron25,je vais essayer de refaire la manip avec mon collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 top-25 a écrit:merci agron25,je vais essayer de refaire la manip avec mon collègue. essai avec un autre collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas mieux que laurent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites