nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors? Pas toujours trés constructifs tous mes messages mais c'est ma façon de faire vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:il est con lui Un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Un autre rang à 10 000 messages ça serait pas mal comme je l'ai déjà dit. A l'époque j'avais fait pour principe que le rang suivant ait + de messages en ecart que le rang précédent. Meuble du forum 3000 Ancêtre du foum 6000 Donc il faudrait 4000 messages de plus pour le rang suivant si la logique est toujours respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hadès a écrit:Un autre rang à 10 000 messages ça serait pas mal comme je l'ai déjà dit. A l'époque j'avais fait pour principe que le rang suivant ait + de messages en ecart que le rang précédent. Meuble du forum 3000 Ancêtre du foum 6000 Donc il faudrait 4000 messages de plus pour le rang suivant si la logique est toujours respectée Franck tu instaures un nouveau rang pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Un autre rang à 10 000 messages ça serait pas mal comme je l'ai déjà dit. A l'époque j'avais fait pour principe que le rang suivant ait + de messages en ecart que le rang précédent. Meuble du forum 3000 Ancêtre du foum 6000 Donc il faudrait 4000 messages de plus pour le rang suivant si la logique est toujours respectée Franck tu instaures un nouveau rang pour moi quand tu auras 10000 tu en auras un expres pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Un autre rang à 10 000 messages ça serait pas mal comme je l'ai déjà dit. A l'époque j'avais fait pour principe que le rang suivant ait + de messages en ecart que le rang précédent. Meuble du forum 3000 Ancêtre du foum 6000 Donc il faudrait 4000 messages de plus pour le rang suivant si la logique est toujours respectée Franck tu instaures un nouveau rang pour moi quand tu auras 10000 tu en auras un expres pour toi Je verrais bien "spammer du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je me suis calmé depuis un certain temps, mais j''avoue ça revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Je me suis calmé depuis un certain temps, mais j''avoue ça revient Tu remarqueras quand même que on arrive pas à dépasser agron A une epoque je l'avais depassé mais là il a pris le large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Un autre rang à 10 000 messages ça serait pas mal comme je l'ai déjà dit. A l'époque j'avais fait pour principe que le rang suivant ait + de messages en ecart que le rang précédent. Meuble du forum 3000 Ancêtre du foum 6000 Donc il faudrait 4000 messages de plus pour le rang suivant si la logique est toujours respectée Franck tu instaures un nouveau rang pour moi quand tu auras 10000 tu en auras un expres pour toi Je verrais bien "spammer du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Je me suis calmé depuis un certain temps, mais j''avoue ça revient Tu remarqueras quand même que on arrive pas à dépasser agron A une epoque je l'avais depassé mais là il a pris le large pourtant je me suis calmer ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Je me suis calmé depuis un certain temps, mais j''avoue ça revient Tu remarqueras quand même que on arrive pas à dépasser agron A une epoque je l'avais depassé mais là il a pris le large pourtant je me suis calmer ces temps ci Ah wé mais quand même pas facile de passer devant le fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je verrai bien squelette du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Je me suis calmé depuis un certain temps, mais j''avoue ça revient Tu remarqueras quand même que on arrive pas à dépasser agron A une epoque je l'avais depassé mais là il a pris le large pourtant je me suis calmer ces temps ci Ah wé mais quand même pas facile de passer devant le fondateur clair avec 8032 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ric_b93 a écrit:Moi je verrai bien squelette du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je dirais que "fatome du forum" ce serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je peux te proposer un cours pour apprendre à poster dans la bonne section Nico déjà si tu veux, car là je vois pas bien le rapport avec un quelconque problème technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dadam a écrit:moi je peux te proposer un cours pour apprendre à poster dans la bonne section Nico déjà si tu veux, car là je vois pas bien le rapport avec un quelconque problème technique si c est lui le probleme sacrer nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben oui nico, c'est une forme tres évolué de spam, il a était conçut pour passer les sécurité et spammé les post les mieux protégé.... C'est pour ça que "fantome ou spectre" ça vas pas mal... En plus il est évolutif, il resiste à tous les anti virus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les gars j'ai posté ici.. car en fait j'ai un peu repris le titre de Mitch02 "j'ai 100 Messages: accès à La boutique svp" Voilà l'explication Sinon moi aussi je me suis calmé là je trouve il y a eu une péridoe ou j'étais le vrai spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A 8.000 posts, le cadeau, c'est une sodo par Agron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mackie07 a écrit:A 8.000 posts, le cadeau, c'est une sodo par Agron... vivement 8000 messages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oula ayé sa part en couille la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mackie07 a écrit:A 8.000 posts, le cadeau, c'est une sodo par Agron... Pour qui la sodo? Pour toi? Je savais que tu aimais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en même temps, quand tu vois ces chemises, tu comprends mieux qu'il aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 catch-me-if-you-can a écrit:en même temps, quand tu vois ces chemises, tu comprends mieux qu'il aime çà Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mes chemises je les porte au grand jour, pas comme vous qui les gardez pour la chambre à coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mackie07 a écrit:Mes chemises je les porte au grand jour, pas comme vous qui les gardez pour la chambre à coucher... Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 johnLCR a écrit:mackie07 a écrit:A 8.000 posts, le cadeau, c'est une sodo par Agron... vivement 8000 messages alors 8000 pile!! Alors c'est quand john que tu te fais sodomiser par Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nicosti8 a écrit:Alors? Pas toujours trés constructifs tous mes messages mais c'est ma façon de faire vivre ce forum Ton cadeau, c'est de tailler une pipe à tous les membres, je crois ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t'as le droit d'aller voir la maman de cater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ric_b93 a écrit:t'as le droit d'aller voir la maman de cater c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ric_b93 a écrit:t'as le droit d'aller voir la maman de cater BAAAAAAAAAaaa T'es vraiment degeulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Galoo a écrit:ric_b93 a écrit:t'as le droit d'aller voir la maman de cater BAAAAAAAAAaaa T'es vraiment degeulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 avril 2008 respect !! moi j'arrive a peine a 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jmc16 a écrit:respect !! moi j'arrive a peine a 1000 ! Tu y es bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jmc16 a écrit:respect !! moi j'arrive a peine a 1000 ! ouai mais on t'appelles pas le posteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ric_b93 a écrit:jmc16 a écrit:respect !! moi j'arrive a peine a 1000 ! ouai mais on t'appelles pas le posteur fou Moi oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites