dams62 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Slt juste une tite question je v récupérér ma sub avec ces pneux là mi usure juste pr savoir si c un bon pneu ou po du tout merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est ce que j'ai sur ma STi, c'est un bon pneu pour rouler tous les jours et en toutes conditions je trouve. Les flancs sont trés solides, les miens ont 15000 kms et j'ai même fait un peu de piste avec (bon c'est pas fait pour ça hein.. moi j'avais pas eu le choix car la météo ne me permettait pas de tourner en slick..) et je peut te dire qu'ils sont loin d'être foutus ! Il y a certainement mieux comme gommards pour nos voitures mais il y a surtout bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok merci à toi jipjip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour un Renault espace c'est pas mal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'en ai essayé une fois sur Vérix récupérés au boulot il restait 3 mm... et 2 et 1 et 000 mmm 3 jours après. Ca glisse alice !!!!!! Je retourne vite au Bridgestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le Pilot Primacy est un pneu de moyenne gamme, pas du tout sportif ! J'avais ça sur la Xsara 2L et bof-boooffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites