Blue devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut a tous, voila, j'ai acheter un mano turbo GReddy elect, mais pour le montage, je galere un peu. en effet, son alim est composée de 1 fil jaune, 1 fil orange, 1 noir, 1rouge, 1 blanc... on m'a dit quie sous l'horloge j'allais trouver les cables necessaires. Ma question est, est-ce sure, si il n'y a pas tous les fils, lesquels dois-je brancher??? J'ai besoin de l'info rapidement s'il vous plais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si tu sais à quoi correspondent les couleurs des fils sur ton mano, c'est pas trop sorcier de retrouver la correspondance soit au niveau de l'horloge, soit ailleurs dans le tableau de bord... radio, allume cigare...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ben le souci xav c'est que je sais pas à quoi ils correspondent!! mon pere a jeter le carton GReddy dans lequel il y avait la notice je suis aveugle la. sinon, comment trouver le manuel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 soit tu y va a taton en faisant des essais... mais faut faire gaffe avec le + et le - soit tu cherches sur le net pour retrouver un diagramme correspondant ton kit comprend il un capteur a mettre dans le compartiement moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 qu'est-ce que tu appelles un mano électrique? Car si c'est un vrai mano électrique il faut le repiquer sur l'ECU pour l'info de boost. Si c'est un turbo mécanique, il doit y avoir une durite et un Té à repiquer dans le moteur http://www.greddy.com/img/PHP/products/pdf/702.pdf D'après ce que lis ici c'est un mano méca, mais avec sa propore sonde! J'espère que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 En fait c'est un mano elect qui utilise son propre capteur!!! En fait il a une unité de mesure, un capteur, et le mano. je crois que ce que tu as trouvé correspond a peu pret. Merci bcp. Merci aussi a xav pour ces info par tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je vien de retrouver la notice!!!! en anglais par contre!!! le truc que je comprends pas c'est qu'ils parlent de brancher le capteur sur le regulateur de pression d'essence!!! C'est quoi ce delire, moi je voulais le brancher sur la durite de dump. Par contre qq saurais quels fils de l'horloge correspondent a quoi??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 /Interieur-exterieur-f40/description-des-manos-DEFI-t2403-50.htm tu trouveras des infos sur ce post, prends le temps de le lire, tu trouveras la réponse à ta quesion en page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Blue devil a écrit:Je vien de retrouver la notice!!!! en anglais par contre!!! le truc que je comprends pas c'est qu'ils parlent de brancher le capteur sur le regulateur de pression d'essence!!! C'est quoi ce delire, moi je voulais le brancher sur la durite de dump. Par contre qq saurais quels fils de l'horloge correspondent a quoi??? merci d'avance tu la démonte et tu regarde sur la fiche ou sur le bloc ou il y a l horloge et c est marqué dessus le capteur que tu parle c est pas tous simplement le piezzo??? si c est ca tu le laisse dans le moteur, tu part du tuyau de depression de ta dump, tu vas a ce piezzo et ensuite tu dois avoir une prise sur le piezzo et avec la rallong tu va direct au mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Blue devil a écrit:Je vien de retrouver la notice!!!! en anglais par contre!!! le truc que je comprends pas c'est qu'ils parlent de brancher le capteur sur le regulateur de pression d'essence!!! C'est quoi ce delire, moi je voulais le brancher sur la durite de dump. Par contre qq saurais quels fils de l'horloge correspondent a quoi??? merci d'avance Ben sur le pdf que j'ai mis en lien ils expliquent comment se repiquer sur le régulateur de pression d'essence Pour l'horloge pas mieux que laurent, c'est écrit sur la cosse quand tu sors l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok, merci a tous!!! je vais essayé, scuse dadam, j'avais pas vu. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas de problèmes, bon montage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 encore un epetite question, le restricteur dans le t est il obligatoire??? car je n'en ai pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 de quel T parles tu ? si c'est celui sur lequel tu te piques pour prendre la pression de turbo, il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben en fait dans la doc GReddy, il montre un petit restricteur à placer dans le T qui sert a prendre la pression. Apparement sa serait un restricteur pour faire une valeur juste non ocillante de ce que j'ai compris. mais moi je l'ai pas le restricteur alors je voulais savoir si incidence il y avait. Sinon, le montage prend forme, je suis en train de refaire l'elec qui va a l'horloge bien, j'ai doublé chaque fil, un avec une cosse pour mon mano et l'autre qui va a la prise horloge, histoire de faire du bon boulot. Photo des que fini. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites