Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Encore : LADA by LOTUS

Messages recommandés

pareil moi je vais arreter les blagues sur les lada

mais c'est une emission ou il prepare et remette ne tat les bagnoles ^^
si le mec il arrivait pas a assume une lada pourri , il va faire comment avec sa lada by Lotus ??

Ca sent le cadeau empoissonné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaz a écrit:
pareil moi je vais arreter les blagues sur les lada

mais c'est une emission ou il prepare et remette ne tat les bagnoles ^^
si le mec il arrivait pas a assume une lada pourri , il va faire comment avec sa lada by Lotus ??

Ca sent le cadeau empoissonné
^^



ca me fais penser a pimp my ride, ils recuperent des caisses pourries les gars ils ont pas une seche pour acheter une ampoule parce que le cligno marche plus (quand il y est encore...) et ces connards lui colle du 20" Laughing
et l autre il est content oh my god oh my god PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu "lancer des perles aux porcs", ce swap... Rolling Eyes

En plus, vu la tête que le proprio fait (et à! mrgreen ) sur la piste, soit il va s'empresser d'aller la présenter à un mur, soit il va se cantonner au 80km/h qui représentait la V.max de sa poubelle!

Sinon, on dirait une séquence annexe de Top Gear, vu qui présente... scratch


Concernant Pimp My Ride, il y avait hier soir une émission spéciale avant la nouvelle saison et qui présentait quelques anciens 'PimpRidés' et ce qu'ils étaient devenus:

- un 'cascadeur' (Toyota Corolla Sedan 2003) dit s'être fait emboutir (comme à son habitude!) peu de temps après, mais l'auto semblait plutôt avoir été partiellement 'démontée'...

- une fille qui vivait avec sa grand-mère, faisait démonter systématiquement les jantes par son copain, histoire de ne pas se la faire emprunter à long terme...

- le marchand de glaces, lui, fait tjs des heureux... surtout depuis qu'il n'y à plus de souris dans son van!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...