2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/lada+/video/x2z4g9_lotuslada_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je ferai plu de blague sur les Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il est au milieu de lotus, et il est en exctase devant son tas de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pareil moi je vais arreter les blagues sur les lada mais c'est une emission ou il prepare et remette ne tat les bagnoles ^^ si le mec il arrivait pas a assume une lada pourri , il va faire comment avec sa lada by Lotus ?? Ca sent le cadeau empoissonné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Yaz a écrit:pareil moi je vais arreter les blagues sur les lada mais c'est une emission ou il prepare et remette ne tat les bagnoles ^^ si le mec il arrivait pas a assume une lada pourri , il va faire comment avec sa lada by Lotus ?? Ca sent le cadeau empoissonné ^^ ca me fais penser a pimp my ride, ils recuperent des caisses pourries les gars ils ont pas une seche pour acheter une ampoule parce que le cligno marche plus (quand il y est encore...) et ces connards lui colle du 20" et l autre il est content oh my god oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ils ont fait du beau boulot là, il y a une émision dans le genre sur une des chaines de canalsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je trouve que c'est un peu "lancer des perles aux porcs", ce swap... En plus, vu la tête que le proprio fait (et à! ) sur la piste, soit il va s'empresser d'aller la présenter à un mur, soit il va se cantonner au 80km/h qui représentait la V.max de sa poubelle! Sinon, on dirait une séquence annexe de Top Gear, vu qui présente... Concernant Pimp My Ride, il y avait hier soir une émission spéciale avant la nouvelle saison et qui présentait quelques anciens 'PimpRidés' et ce qu'ils étaient devenus:- un 'cascadeur' (Toyota Corolla Sedan 2003) dit s'être fait emboutir (comme à son habitude!) peu de temps après, mais l'auto semblait plutôt avoir été partiellement 'démontée'...- une fille qui vivait avec sa grand-mère, faisait démonter systématiquement les jantes par son copain, histoire de ne pas se la faire emprunter à long terme...- le marchand de glaces, lui, fait tjs des heureux... surtout depuis qu'il n'y à plus de souris dans son van! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites