Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legaulois111

Logiciel de remap

Messages recommandés

ecuedit le fait aussi, une option à cocher...........du coup l'inter-dégivragre est à logguer........mais moins y'en a, mieux c'est (taux de raffraichissement des infos).

Dites voir avec ecuedit en version Trial peut t'on logger? ou faut t'il acheter la version Pro qui fais tout? Exclamation

Et pour les Logs avec Enginuty ont les exploite avec quel logiciel?
Car avec EcuEdit ou EcuExplorer j'ai pas les valeurs dans les bonnes colonnes? Exemple l'IAM à la place de Pressure manifold Etc...
Tout semble décaler!! Question

1 Solution peut être? cyclops

letsteyr a écrit:
ecuedit le fait aussi, une option à cocher...........du coup l'inter-dégivragre est à logguer........mais moins y'en a, mieux c'est (taux de raffraichissement des infos).

de même sur ecuedit, impossible de sortir la carto de l'ecu, même avec les kernels....bizarre

Invité jo2511
coucou21 a écrit:
Dites voir avec ecuedit en version Trial peut t'on logger? ou faut t'il acheter la version Pro qui fais tout? Exclamation

Et pour les Logs avec Enginuty ont les exploite avec quel logiciel?
Car avec EcuEdit ou EcuExplorer j'ai pas les valeurs dans les bonnes colonnes? Exemple l'IAM à la place de Pressure manifold Etc...
Tout semble décaler!! Question

1 Solution peut être? cyclops

moi aussi j'avais le même pblm avec enguinity

la solution c'est:

-démarrer/panneau de configuration/option régionale et linguistique/et là tu choisis anglais/etat unis

tu logue et tuverras tout sera en place

ben en fait, ça fera pas l'affaire que tu ouvres ton ecu car c'est une WRX et donc pas forcément la même eprom hélas. Mais bon, si tu as l'occaze, ca pourra servir..........allez sti04, open open Very HappyVery HappyVery Happy

letsteyr a écrit:
allez sti04, open open Very HappyVery HappyVery Happy

Laughing pas pu le faire, je m'en suis servi tout le temps ce weekend Wink

• Créer...