letsteyr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ecuedit le fait aussi, une option à cocher...........du coup l'inter-dégivragre est à logguer........mais moins y'en a, mieux c'est (taux de raffraichissement des infos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Dites voir avec ecuedit en version Trial peut t'on logger? ou faut t'il acheter la version Pro qui fais tout? Et pour les Logs avec Enginuty ont les exploite avec quel logiciel? Car avec EcuEdit ou EcuExplorer j'ai pas les valeurs dans les bonnes colonnes? Exemple l'IAM à la place de Pressure manifold Etc... Tout semble décaler!! 1 Solution peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 letsteyr a écrit:ecuedit le fait aussi, une option à cocher...........du coup l'inter-dégivragre est à logguer........mais moins y'en a, mieux c'est (taux de raffraichissement des infos). de même sur ecuedit, impossible de sortir la carto de l'ecu, même avec les kernels....bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon et cet ecu, toujours pas ouvert? J'ai le programmateur, me faut juste l'ID de l'eprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Désolé, je n'ai pas eu le temps. j'essai de retenter ca ce weekssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 22 novembre 2007 coucou21 a écrit:Dites voir avec ecuedit en version Trial peut t'on logger? ou faut t'il acheter la version Pro qui fais tout? Et pour les Logs avec Enginuty ont les exploite avec quel logiciel? Car avec EcuEdit ou EcuExplorer j'ai pas les valeurs dans les bonnes colonnes? Exemple l'IAM à la place de Pressure manifold Etc... Tout semble décaler!! 1 Solution peut être? moi aussi j'avais le même pblm avec enguinity la solution c'est: -démarrer/panneau de configuration/option régionale et linguistique/et là tu choisis anglais/etat unis tu logue et tuverras tout sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 [quu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben en fait, ça fera pas l'affaire que tu ouvres ton ecu car c'est une WRX et donc pas forcément la même eprom hélas. Mais bon, si tu as l'occaze, ca pourra servir..........allez sti04, open open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 letsteyr a écrit:allez sti04, open open pas pu le faire, je m'en suis servi tout le temps ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites