boomer111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il me semble que c'est un U, je confirmerais ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 D'aprés le WPSM et DeltaDash, c'est un al310-2161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si tu veux lesteyr j ai le crack evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 legaulois a écrit:D'aprés le WPSM et DeltaDash, c'est un al310-2161 Ca c'est la référence physique du boitier, boomer te parle du CALID lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il est ou le CALID Je supose sur l'autocolant sur le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 non pas vraiment, pour avoir le CALID il faut accéder au contenu du boitier, chose qu'a priori tu ne pourras pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et bien le probléme est réglé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouais je veux bien voir le crack evo pour jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 allez Franck, un envoi groupé de crack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 les ricains n y sont pas arrivé , tous les honneurs te reviendront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Est ce que quelqu'un à une bonne adresse pour câble ODB2 ==> USB autre que tactrix et en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le mieux est tatrix, testé et jamais un soucis de mapping avec.Bon sinon, y'a quelqu'un qui a des infos sur le crack ? Faites peter les infos qu'on gratte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 letsteyr a écrit:le mieux est tatrix, testé et jamais un soucis de mapping avec.Bon sinon, y'a quelqu'un qui a des infos sur le crack ? Faites peter les infos qu'on gratte un peu Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il y a de la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 toujours rien ?? j ai tatrix egalement mais jamais servi ...foutu ecutek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dis-moi sti04, pourrais-tu ouvrir ton ecu et me faire une tof de l'intérieur avec les chips en me donnant leur numéro/code marqué dessus stp? J'ai peut-etre une soluce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Intéressant ce topic... J'aurais presque envie de demander où vous trouvez les câbles et soft pour remapper (dans un 1er temps, lire et ciomprendre mes paramètres) ? Gracias amigos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 letsteyr a écrit:dis-moi sti04, pourrais-tu ouvrir ton ecu et me faire une tof de l'intérieur avec les chips en me donnant leur numéro/code marqué dessus stp? J'ai peut-etre une soluce. si tu fais refference au post sur openecu, xav m'en a fait part, ça m'a l'air pas tout simple quand meme ! à mon avis, il ne doit pas falloir se manquer au risque de jeter 'écu à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non j'ai pas vu le post encore. Je pensais faire comme sur ma saxo en changeant la puce par une nouvelle que je remplirai avec mon programmateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 letsteyr a écrit:non j'ai pas vu le post encore. Je pensais faire comme sur ma saxo en changeant la puce par une nouvelle que je remplirai avec mon programmateur. tu es sur de ton coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ben déjà si tu peux me donner la réf de la puce, je regarderai si je peux en trouver une et j'essayerai d'en bourrer une avant pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 letsteyr a écrit:ben déjà si tu peux me donner la réf de la puce, je regarderai si je peux en trouver une et j'essayerai d'en bourrer une avant pour voir super ça il va falloir que je l'ouvre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yes, tu me prends une tof de l'ensemble et rekève toutes les inscriptions sur les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 boomer a écrit:moi j'avance doucement, la j'ai acheter un cordon/boitier qui me permet de remappé pas mal de voiture audi,bm, merco, peugeot vw ect.... sa a l'air pas mal, surtout que j'ai eu des carto modifier avec C'est winOLS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ecuedit..........y'a rien de mieux pour ça j'ai trouvé 200 nouvelles cartos sur ma sti9 (map reversing) avec ecuedit qui est tout simplement génial. Il marque automatiquement les bytes qui sont concernés par une table, on peut créer autant de table que l'on veut, rechercher des adresses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je démonte le mien ce week-end et je fais une photo, aprés il est possible de passer d'une puce à l'autre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je vais essayer d'en faire de même alors il est pas certi l'écu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Faut que je vois, le seul hic sera le codage des clés peut-etre........à voir. Sinon, il suffit de trouver une puce identique (j'ai un bon site) et de la souder (la mettre sur un socket à la limite au cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dites les aminches, et si on faisait un post-it pour lister les listes des softs de remap avec les liens pour les acheter et/ou télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 logiciels de mapping: ecuedit (payant), ecuflash (free), engenuity (free) http://openecu.org/index.php?title=Downloads logiciels de logging: WPSM et ecuedit câble: http://www.tactrix.com/product_info.php?products_id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a aussi logworks3 (qui fnct avec sa sonde large bande) Ecuexplorer TunerPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sti04 a écrit:je vais essayer d'en faire de même alors il est pas certi l'écu ? Mais pourquoi tu ne veux pas le reprogrammer insitu en passant par la methode qu'on evoquait la derniere fois ? C'est la methode la plus simple qd meme et une des plus sur vu que tu passes directement par le mode de prog par defaut des micro renesas (c'est ce qui te permet d'ailleurs de bypasser n'importe quelle securite mise en place). Cucutek a mis en place ce nouveau handshaking pour qu'on ne puisse plus pomper les cartos, mais il n'y a aucun soucis pour aller ecrire en passant en direct. Dans ce mode, la lecture est interdite (enfin normalement...) et donc il faut passer le handshaking cucutek pour pouvoir dumper une carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 letsteyr a écrit:logiciels de mapping: ecuedit (payant), ecuflash (free), engenuity (free) http://openecu.org/index.php?title=Downloads logiciels de logging: WPSM et ecuedit câble: http://www.tactrix.com/product_info.php?products_id=35 Merci de l'info Math !! Mais pour le câble, tu utilises celui de WRX'03-05 sur ta STi 9 ? Car en suivant les divers liens, il semblerait que les STi 2006-07 ne nécessiteraient pas de cosses de shunt en sus du câble qui se repique sur la prise OBD2 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui tu as pas besoin des cosses mais même câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 une question par rapport à ces logiciels: peut on faire des logs et surtout les mémoriser? (avec Ecuedit ou Enginuity) afin de pouvoir reprendre les courbes par la suite...afin de "mieux" comprendre le fonctionnement de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 solo71 a écrit:une question par rapport à ces logiciels: peut on faire des logs et surtout les mémoriser? (avec Ecuedit ou Enginuity) afin de pouvoir reprendre les courbes par la suite...afin de "mieux" comprendre le fonctionnement de l'auto oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 xAv a écrit:solo71 a écrit:une question par rapport à ces logiciels: peut on faire des logs et surtout les mémoriser? (avec Ecuedit ou Enginuity) afin de pouvoir reprendre les courbes par la suite...afin de "mieux" comprendre le fonctionnement de l'auto oui ! et tu fais comment?? avez vous la manip sur l'un ou l'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok, j'essaierai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout comme le WPSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a tien je ne savais pas que tu pouvais logger en appuyant sur le bouton de degivrage!! aucune modif a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 missyjo a écrit:a tien je ne savais pas que tu pouvais logger en appuyant sur le bouton de degivrage!! aucune modif a faire ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cool j essaierai vachement pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites